Posté le: Dim 26 Juil 09 à 19:16 Sujet du message: Entrée auxiliaire Navteq on board
Bonjour,
Je possède une peugeot 307 HDI en série navteq on board. Elle possède une entrée auxiliaire audio et vidéo dans la boite à gant.
Celle-ci fonctionne uniquement à l'arret, donc quand on souhaite brancher un lecteur MP3 sur des trajets de 2000 km on peut pas.
Je sais que c'est interdit par rapport à la vidéo et tout et même si il y a un chargeur 5 cd mes chansons sont en MP3.
Donc je souhaitais savoir si quelqu'un sait quel fil doit être mis à la masse ou chinté pour que celà fonctionne?
Posté le: Lun 27 Juil 09 à 00:15 Sujet du message:
Inutile de te lancer dans les bricolages douteux, tu utilises simplement mal ton RT3 .
Vas dans "configuration" -> configuration de l'afficheur -> entrée son et active celle-ci.
Ensuite tu peux selectionner l'entrée "Aux" simplement en appuyant plusieurs fois la touche "source". Et a toi les joies du MP3 .
Note: si tu as un RT3 VAN (avant 2004), tu dois passer chez Peugeot pour faire activer l'entrée Aux. C'est légal, et ca n'a rien à voir avec le menu "Vidéo" que tu utilises actuellement, qui lui se coupe à 5km/h.
J'ai verifié, il faut que je fasse débloquer l'option chez peugeot car il ne fait pas la distinction entre video et son donc je ne peux choisir d'activer l'audio uniquement.
Tu n'as pas l'option dans le menu comme je te l'ai indiqué plus haut ?
Parce que comme je disais, il ne faut absolument pas passer par le menu "video" du RT3 qui dans tous les cas coupe à 5 km./h.
le rt3/rt4 utilise l'info vitesse qui circule sur le bus VAN, alors que des postes plus bas de gamme utilisent le capteur de frein a main qui passe a la masse
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
J'ai verifié, il faut que je fasse débloquer l'option chez peugeot car il ne fait pas la distinction entre video et son donc je ne peux choisir d'activer l'audio uniquement.
Donc en roulant le son se coupe.
Pour avoir du son en roulant il faut que ta source soit en mode AUXILLIAIRE
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Pour moi ça ne marche pas j ai bien fait ce que tu as dit mais non ... s est une van alors je ne s est pas comment faire pour écouté mes mp3 pépère dans ma voiture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum