Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 19:13 Sujet du message:
je voudrai le faire mais je reste le chauffeur des mariés.......en plus en bleue ça me le faire g vu sur le net des gents en cab le font entre 150 et 250 euros...ça peut être bien non
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
je voudrai le faire mais je reste le chauffeur des mariés.......en plus en bleue ça me le faire g vu sur le net des gents en cab le font entre 150 et 250 euros...ça peut être bien non
Yes j'ai deja lu des anonces pour loue voiture pour mariage
Entre paranthese je ne serais peut etre meme pas le chauffeur.
Car je ne suis pas invite Je laisse ma voiture cache comme ca pour faire plaisir
Ba oui nounours en plus en cab
Sinon Bart fait attention au fleurs sur le capot car sur le noir sa peut faire des micro rayure
Et surtout ne la lustre pas sinon les fleur ne vont pas tenir sur le capot
Je travaille dans les fleurs depuis 10 ans je sais de quoi je parle
Tu postera des tof hein
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Sinon Bart fait attention au fleurs sur le capot car sur le noir sa peut faire des micro rayure
Tu postera des tof hein
Ouai tkt je me suis renseigne vers les futurs marié pour savoir comment ils vont decore la voiture!!
Ils m ont dit qu'ils mettent un papier entre le capot et le bouquet.
Et tkt je vais faire de tof de ma belle toute fleurie
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 19:36 Sujet du message:
jonathan 14 a écrit :
Tu postera des tof hein
tu es fleuriste jo?
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Tu postera des tof hein
tu es fleuriste jo?
Et oui depuis 10 ans maintenant toujour chez le meme employeur
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 21:39 Sujet du message:
jonathan 14 a écrit :
nounoursbears91 a écrit :
jonathan 14 a écrit :
Tu postera des tof hein
tu es fleuriste jo?
voyant ta photo je t'imaginai pas fleuriste...c'est drôle
Tu postera des tof hein
tu es fleuriste jo?
voyant ta photo je t'imaginai pas fleuriste...c'est drôle
Ah c'est vrai qu'on est surpris quand je dit que suis fleuriste
On est une vintaine de salarie donc 6 mec en contant mon boss
Tu vaurai vue dans quoi nounours
Petit je voulais etre routier
Comme quoi.........
Bmw E46 Pack
Lol après ta le cliché du mec qui bosse dans l'informatique = lunettes, cheveux gras, un peu boutonneux, le mec qui passe ses soirées sur World Of Warcaft
je te voyais plus travailler dans la grande distribution.....
Ba non
J'ai meme fait un apprentissage
Bon j'ai pas eu le diplome mais je suis courageux et motivé c'est pour sa que mon boss ma gardé
Sur ta photo ça se vois tu bosses, caractere gentil qui a ses idées mais de nature tres tres calme.....tu penses beaucoup et parle peut en faite..(jo)
Oh calme vite fait faut pas m'exister non plus mais je suis plus calme maintenant d'avoir mes filles
Et pour parler peut ces peut dire on me la assez reproché plus jeune
Meme maintenant j'ai encore du mal
Bmw E46 Pack
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 22:18 Sujet du message:
jonathan 14 a écrit :
jonathan 14 a écrit :
je te voyais plus travailler dans la grande distribution.....
Ba non
J'ai meme fait un apprentissage
Bon j'ai pas eu le diplome mais je suis courageux et motivé c'est pour sa que mon boss ma gardé
Sur ta photo ça se vois tu bosses, caractere gentil qui a ses idées mais de nature tres tres calme.....tu penses beaucoup et parle peut en faite..(jo)
Oh calme vite fait faut pas m'exister non plus mais je suis plus calme maintenant d'avoir mes filles
Et pour parler peut ces peut dire on me la assez reproché plus jeune
Meme maintenant j'ai encore du mal
tu as vu rien qu'en regardant ta photo comme j'ai décris ta personnalité? je ne te connais pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum