J'ai juste une petite question qui peut paraitre stupide pour certains...
La concession elle te donne 13200 en cash + 1 voiture bidon ? ou alors un "bon d'achat" de 13200 euros ?
Si c'est ni l'un ni l'autre, peux tu m'expliquer alors ?
Et c'est dommage que tu reprennes pas une voiture, je t'aurais proposé un échange + Cash
y a rien de stupide a ta question
ma concession me propose 13200€ si je reprend un véhicule chez eux, donc en gros si je prends une voiture a 20000€, elle me déduit les 13200€ dessus, mais ayant déjà une autre voiture ...
De plus j'ai besoin de cette argent, car j'aimerai devenir propriétaire
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
J'ai juste une petite question qui peut paraitre stupide pour certains...
La concession elle te donne 13200 en cash + 1 voiture bidon ? ou alors un "bon d'achat" de 13200 euros ?
Si c'est ni l'un ni l'autre, peux tu m'expliquer alors ?
Et c'est dommage que tu reprennes pas une voiture, je t'aurais proposé un échange + Cash
y a rien de stupide a ta question
ma concession me propose 13200€ si je reprend un véhicule chez eux, donc en gros si je prends une voiture a 20000€, elle me déduit les 13200€ dessus, mais ayant déjà une autre voiture ...
De plus j'ai besoin de cette argent, car j'aimerai devenir propriétaire
Merci pour avoir répondu, et bonne chance pour la vente de ton super engin... Si seulement j'avais encore un peu attendu avant d'acheter ma 307
En tout cas apres avoir regarde tes photos CC ont peux voir que c'est une voiture entretenu !! Bonne vente a toi.
Sinon moi aussi j espere etre proprietaire l annee prochaine alors fini les belles voitures ( c'est materiel)
salut CC
tes grilles d'aérations elle se clips ou tu as changé le tout? merci de ta réponse
Les grilles ce decroche !!
tu parles des grilles d'origines?
nounoursbears91 a écrit :
ça fait pas trop brillant par rapport au reste?
nan, et pis çà reste dans la continuité des poignet de porte intérieure
bart70 a écrit :
En tout cas apres avoir regarde tes photos CC ont peux voir que c'est une voiture entretenu !! Bonne vente a toi.
Sinon moi aussi j espere etre proprietaire l annee prochaine alors fini les belles voitures ( c'est materiel)
merci
c'est sur que je préfère avoir ma maison plutot qu'une belle voiture, a un moment de sa vie faut s'avoir ou sont nos priorités
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum