ben le budget serai de 0€ a 200€ maxi, je suis du finistere en bretagne, la marque peut importe mai pas de la m..... si jpeu me permettre lol alpine ou takara il sont pa mal jcroi sinon vous connaissais d'autre marque interresente?
takara c'est amélioré?
Toujours connu cette marque comme étant un produit très peu fiable et a la finition très sommaire
Surtout en comparaison a un alpine.
et puis, 200 euros max un autoradio ecran tactil, je ne pense pas que tu trouveras facilement.
Mais si je me trompe alors j'en veux bien un.....
takara c'est amélioré?
Toujours connu cette marque comme étant un produit très peu fiable et a la finition très sommaire
Surtout en comparaison a un alpine.
et puis, 200 euros max un autoradio ecran tactil, je ne pense pas que tu trouveras facilement.
Mais si je me trompe alors j'en veux bien un.....
+1
et attention a takara il me semble d'apres mes souvenir que c'est tres moyen sauf s'il ont changé , même un vendeur une fois quand je lui ai dit ce poste me plait il ma répondu "ta ka racheter" c'est comme ca qu'il surnome la marque car apparement d'après lui c'est du poste jetable
moi meme j'ai acheter un petit lecteur dvd portable pour mon fils marque takara et il raye tous les dvd
maintenant vu ton budget tu n'aura peut etre pas d'autre choix
bon courage quand meme
avec 200€ oublie le tactile. sauf si tu achete de la daube (takara) mais ca va marcher 2mois et après poubelle. Tape dans du alpine ou pioneeer la tu va avoir du son de qualité et un poste fiable (j'ai gardé un alpine 12ans et il marche encore sans PB). Si tu veux vraiment du tactile de bonne qualité triple ton budget .
Ya pas de secret pour la qualité il faut mettre le prix tout dépend de ton exigence et de se que tu veux. perso je prefere un poste sobre et simple esthtiquement mais de bonne qualité sonore...ca évite de se faire ouvrir la voiture Alpine ets tout désigné pour ca
_________________ 110 Chevaux sous le capot, 1 Âne au volant ...
c'est sur pour 200 euros tu auras rien moi j'ai un svc c'est sur c'est peut etre pas une grande marque mais bon ça va bientot faire un an que je l'ai et aucun soucis et je l'avais acheter 280 euros au PTS alors je pense qu'il va falloir que tu allonge ton budget
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages : 217 Localisation : On (Marche-en-famenne) BE
Posté le: Mar 25 Aoû 09 à 21:59 Sujet du message:
tnrequin69 a écrit :
c'est sur pour 200 euros tu auras rien moi j'ai un svc c'est sur c'est peut etre pas une grande marque mais bon ça va bientot faire un an que je l'ai et aucun soucis et je l'avais acheter 280 euros au PTS alors je pense qu'il va falloir que tu allonge ton budget
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum