C'est un site qui vend des boitiers pour augmenter la puissance ( dans tous les termes donc CV CH et couple )de notre voiture mais aussi nous fait economiser du carburant
Est ce que quelqu'un connait ces boitiers ? et les a deja tester ? ou meme le site en lui meme ?
enfaite plus je lis et plus je vois que c'est un reprogramateur de courbe simplement c juste un boiter sur passe ton calculateur donc tu modifi pas ton moteur
enfaite tu ajoute un nouveau calculateur plus perfomant ke tu peu couper a presque tous moment ou mettre en marche a presque tous moment aussi
d'apres ce qu'ils disent les boitiers ne sont pas fait pour depasser les tolerances constructeur donc apres si ta un probleme sa ta voitur qui a un probleme et pas le boiter
enfaite plus je lis et plus je vois que c'est un reprogramateur de courbe simplement c juste un boiter sur passe ton calculateur donc tu modifi pas ton moteur
enfaite tu ajoute un nouveau calculateur plus perfomant ke tu peu couper a presque tous moment ou mettre en marche a presque tous moment aussi
d'apres ce qu'ils disent les boitiers ne sont pas fait pour depasser les tolerances constructeur donc apres si ta un probleme sa ta voitur qui a un probleme et pas le boiter
Ouai mais non, le calculateur c'est des données imposé par le constructeur les limites physiques pour que ton moteur garde une fiabilité.
Tu débrides les limites tu prends des risques.
C'est comme tout y a rien de plus logique
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Ouai mais non, le calculateur c'est des données imposé par le constructeur les limites physiques pour que ton moteur garde une fiabilité.
Tu débrides les limites tu prends des risques.
C'est comme tout y a rien de plus logique
Sauf que, comme sur tout ce qui nous est vendu avec de l'electronique, notre moteur ne marche pas a 100% de ses competences car les constructeurs preferent nous vendre des moteurs qui marchent en sous regimes afin d'eviter des problemes si tout le monde avait 100% d'efficacité (c'est comme les ordinateurs, en utilisation optimal, c'est a dire overclocké, qui nous permet d'atteindre les valeurs optimales, on a quelques fois des plantage car utilisation moins tolérante. imaginez si les calculateurs plantaient réguliérement....)
De ce fait, nous pouvons encore gagner de la puissance avant d'atteindre le rendement optimal de nos moteurs
Le probleme avec les reprogrammation et/ou les boitier electroniques, c'est de savoir si les pêrformances atteignent ou dépassent ces valeurs optimales
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum