Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 42 Localisation : Région parisienne
Posté le: Mar 11 Aoû 09 à 22:25 Sujet du message: Fuite d'huile persistante
Bonjour,
j'ai une petite fuite d'huile sous le moteur de ma voiture depuis 8 mois (déjà). Je l'ai amenée deux fois au garage qui m'a vendu la voiture (car elle était encore garantie); il a resséré le carter mais la petite fuite persiste et laisse 2 gouttes sur le sol à deux endroits. J'ai pris une photo de dessous la voiture et je constate en effet deux gouttes d'huile distinctes qui se sont formées. On les voient sur la photo ci-jointe.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où provient cette fuite et si c'est plutôt grave ou pas ?
Merci d'avance,
Bonne route à tous,
Lude76
_________________ 307 1,4e 90 ch X Line Clim grise sidobre métalisée vernie de 03/2004.
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 42 Localisation : Région parisienne
Posté le: Mer 26 Aoû 09 à 11:00 Sujet du message: fuite d'huile persistante
Bonjour,
je suis un peu déçu de n'avoir aucune réponse à mon post du 11 août 09, pourtant j'avais joins une photo...
apparemment, il y a peu de mécanos sur ce forum, ou bien ma fuite n'est pas très grave...
Lude76
_________________ 307 1,4e 90 ch X Line Clim grise sidobre métalisée vernie de 03/2004.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum