En SW : ce ne sera pas donné mais tu as tout cela chez Peugeot : la grille qui se fixe dans les points de fixation à vis prévu pour cela dans le toit de la voiture, en ayant démonté et remonté la ceinture de sécurité centrale à l'avance, et le bac qui est un fond de coffre, avec les bords remontants.
C'est une solution très propre et qui colle très bien à la voiture.
slt moi j' ai une berline est vu que c est une sport pack je ne veut pas que ma chienne monte sur les sieges , j' ai donc acheter une barrieres que tu fixe sur les appuie tete arriere c est tout con a instalé par contre moi j' ai du la monté a l envers car ma chienne avait comprit le truc pour enlevé les barres je te met une photos :
ps: je l' ai acheter chez feu vert presque 100€
sinon tu a un filet que tu peu fixer dans les fenetres ou autres mais en cas d accident je ne sait pas si sa tient .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum