Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 16:24 Sujet du message: [ trouvé ] Porte clé CC
Bonjour
Retournement de situation et comique à la fois c'est le cordonnier le plus mal chaussé je cherche un porte clé CC qui se rajoute à 307 merci à tous de votre aide.
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Edité par nounoursbears91 le Mer 12 Aoû 09 à 18:25
Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 09:15 Sujet du message:
bart moi suis à 30kms des champs je peux te le prendre j'y vais jeudi prochain je te le met au courrier le jour même si tu veux là je pars en vacance cet apres midi je prends la route
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 09:22 Sujet du message:
je rentre mercredi.......jeudi j'y vais je te le prends et je te l'envoi donne moi ton adresse en message privé bart stp et samedi tu l'as.....cadeau de ma part
Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 09:31 Sujet du message:
Barth
l'enveloppe renforcée est prête à ton nom et adresse je l'ai affranchi jeudi je mets le porte clef dedans je prends l'enveloppe avec moi et la premiere boite à lettre sur les champs elle part ok barth....
je rentre mercredi.......jeudi j'y vais je te le prends et je te l'envoi donne moi ton adresse en message privé bart stp et samedi tu l'as.....cadeau de ma part
il en a de la cnahce bart!!! moi j'ai pas eu le droit a un cadeau snif snif snif
quesquil a de plus que moi ?????????????? lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum