coucou tout le monde
"Dju" pourrais tu me donne le noms du logiciel pour retravail les tofs
Car perso les tiennes sont vraiment superbe chapo bas
Car je voudrais le telecharge sur Limewire.
Merci
merci bart, je bosse uniquement sur Photoshop, j'ai le cs2 et cs4, bon courage
Merci vais essaye ca
Rien de lire la fin de ta phrase (bon courage) ca veux tout dire
Ca doit etre un logiciel qui ne doit pas etre evident a utilise au debut A+
Franchement sur internet tu as plein de tutos pour photoshop.
Je bosse tout les jours sur photoshop (dans le webdesign), et c'est un logiciel vraiment impressionnant.
A force de l'utiliser tu verra, tu pourra faire presque tout ce que tu veux
Je bosse tout les jours sur photoshop (dans le webdesign), et c'est un logiciel vraiment impressionnant.
Toutafé, il faut le pratiquer pour le "maitriser" et encore c'est un grand mot tellement les possiblités sont enormes
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Toutafé, il faut le pratiquer pour le "maitriser" et encore c'est un grand mot tellement les possiblités sont enormes
C'est clair, ça va faire 4 ans que je travaille sur les adobe creative suite, et tu apprends tout les jours
Tu nous feras un shooting des crepes au nutella (si c'est pas deja trop tard )
il en reste mais le shoot culinaire n'est pas mon fort
merci cedre
je précise que pour la première, la lune est réelle, les retouches que j'ai apporté sur les photos sont juste au niveaux des contrastes et de la luminosité
manquerais plus que tu commence à trafiquer complètement tes photos..
Et pour le concours alors? ta trouvé ton idée?
non pas vraiment cherché en fait, et j'attend ce w-e pour y réfléchir car une ptite modif va arriver demain
(peu être quelques photos ce soir de la préparation )
ça sent le gros shoot la.. putain moi j'ai trouvé quelque chose mais c'est en plein centre d'Avignon.. c'est impossible pour se garer et sortir l'appareil..
Va falloir que je trouve autre chose..
Et c'est pas peut-être pour les photos.. t'a pas le choix.!!
Bon finalement ça sera pas secret , au vu des tofs vous allez tout comprendre, en tout cas je viens de finir, mais j'y retourne, faut que j'essai de camoufler les derniers éclat de peinture qui laisse apparaitre le persepolis
non ptit con , mais j'ai encore eu de la peinture qui est parti sous le hayon, dans cette fu***** fente sous la vitre qui ramasse et garde la poussière, et qui dans mon cas ronge rapidement la peinture, bref je suis pas sorti de l'auberge
petit con... non mais... j'ai juste posé une question...
sinon pour ton souci le mieux ce ne serrait pas de tout refaire ? si possible, une réponse sans insultes please..!!
oh le prends pas mal petit, je croyais qu'on était intime
tout refaire, bien sur ça serait mieux, mais le budget n'est pas encore là, et j'ai appris y'a 2 jours que j'étais pas pris là ou j'avais postulé, passé des tests, eu un entretien, donc voilà l'intégrale ça attendra
bizou cedre
oui je comprend et pour le boulot c'est la merde.. moi aussi ça va être pareil bientôt.. tu cherches dans quoi?
oui j'ai vu ça pour toi fait caguer aussi
je cherche dans un peu n'importe quoi du moment que c'est pas trop contraignant (genre de la manutention en usine bof, mais si y faut je le ferais) en même temps, même pour des jobs "de merde", j'ai pas de réponse, c'est pas le genre de chose qui rassure à force......
C'est clair ça rassure pas, moi j'ai mis 1 an à trouver du taf dans l'informatique... si c'est la même galère va falloir que je cherche dans autre chose.
Après faut pas hésiter à chercher ailleurs, c'est comme ça que j'ai atterri dans le Vaucluse..
par contre si t'a droit au chômage essaie de te faire une formation.. moi c'est ce que j'ai fait.. + de 6000€ la formation j'ai pas sorti un centime..
Ca fait un diplôme en plus...
Si je trouve pas de boulot je vais tenter de faire une autre, informatique de gestion ou graphiste.. faut profiter du système...
c'est mort je suis en fin de droit, et la dernière fois que j'ai voulu faire ça, ils ont refusé car la formation faisait 16000€, de là ils m'ont conseillé de bosser au moins 4 mois pour faire un demande au Fongécif, sauf que pas de bol le seul taf que j'ai trouvé c'était à la sécu, et ils ont un organisme de formation indépendant, et donc j'ai pas pu profiter ni de l'un ni de l'autre, donc là je suis dans une impasse
allé je retourne sur titine je dois lui manquer depuis 2h
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum