Ah oui......c' est une 307 1.6 16v de 2003 Gris Sidobre avec quelques modifs que j' ai effectué après son achat :
-Jantes Alessio Action en 7.5/17 et pneus en 225/45/17
-Peintures intégrale
-Répétiteurs cristal phase 2
-Antenne courte Seb66playa
-Admission dynamique Green
-ressorts court -30mm
-Becquet Peugeot
-POWERFUL en 125X75
-Grille Alu PC AV
-Désiglage
Merci.......je l' ai faites ce matin........pour montrer ,sur différent forum, la p'tite découpe du PC AR ,pour le silencieux, que j' ai un poil réhaussé
Une des seule 307 rabaissé juste comme y faut. Moi je me tate pour faire pareil... par contre j'ai entendu que la caisse rebondit sur les ralentisseurs par exemple, car fallait mieux changer les amortisseurs avec. Par contre aprés c'est trés trés dur.
Bon.................j' ai craqué ...........j' ai peint y a 10 min la grille alu en noir car comme je l' avait dit dans d' autre forum.... je trouvais vraiment que cela brillait trop au soleil.....trop tape à l' oeil ......j' ai utilisé une bombe de peinture pour peindre les pièces moteur ( 800° )......c' est nettement plus sobre maintenant ......trop peut être .....on verra bien un fois sec.....demain matin ......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum