Salut,
Désolé si je ne peux répondre à ta question, toutefois une chose me chagrine. Sur la 3ème photo on voit que ton fil d'alim + passe par l'ouverture de portière ---> fait gaffe qu'à l'usage ton isolant ne se coupe pas car là c'est le court-circuit !
oué et ta poncer un peu sur la masse ?? pour que le contacty se fasse mieu avec la carrosserie ?? puis c'est quoi ce fil d'alim qui passe la ?? un peu fais a la va vite non?? :s
j'ai la meme sono que toi, j'ai fixé l'ampli sur le siege a l'arriere, et pour l'alim ok des pote on ca depuis 200 000 km nous ca nous derange pas que tu travail comme ca, ni meme que tu laisse comme ca, personellement tu fais ce que tu veux mais ca fais "deguelasse" tu et de quel coin??
pour le fixer moi j'ai enlevé le fond du coffre d'origine que j'ai remplacé par une planche de médium que j'ai découpé comme à l'origine ensuite je l'ai moquétée et j'ai vissé l'ampli dessus tout en cachant le cablage au maximum.
Moi je suis passé par un petit trou situé juste a droite du cable qui déclanche l'ouverture du capot qui est juste derriere le compartiment fusible. On arrive dans l'evacuation d'eau du parbrise. Tu utilse le cache en caoutchou qui servira de jouin en fesant juste une petite découpe a l'extremitée et en passant le cable dedans. Attention un petit bout de mousse prédecoupé cache le trou coté habitacle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum