Bin quand tu fais "repondre" un page s'ouvre ou tu saise le champs de ton texte, et juste en dessous il y a "inserer une image", tu fais parcourir, puis selectionne la photo desirée depuis ton ordi, et enfin "envoie"
De la tu copie le lien qui t'es donné dans la case texte, et voila
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages : 220 Localisation : Istres (13) .. mais bientot Paris 7ième !
Posté le: Mar 04 Aoû 09 à 14:33 Sujet du message:
59 en force c'est bon ça.. je suis du 02 mais beaucoup plus souvent dans le Nord que chez moi... tu es de où Mike ?
Pour le fouet, j'kiffe ça les mecs... on m'a déjà fait la remarque une fois mais bon, j'ai pas bien compris pourquoi il y a les codes de couleurs et de mise en forme si on n'a pas le droit de s'en servir .. ??
J'aime bien prendre des risques.. on verra bien si les modos me fouette ou quoi !!
59 en force c'est bon ça.. je suis du 02 mais beaucoup plus souvent dans le Nord que chez moi... tu es de où Mike ?
Pour le fouet, j'kiffe ça les mecs... on m'a déjà fait la remarque une fois mais bon, j'ai pas bien compris pourquoi il y a les codes de couleurs et de mise en forme si on n'a pas le droit de s'en servir .. ??
J'aime bien prendre des risques.. on verra bien si les modos me fouette ou quoi !!
Jsui de Marcq en Baroeul, tu traine ou quand tu remonte le plus souvent
Pas mal le chrome par contre faudra songer a en mettre sur les coté parce que ca fait tristounet
D'ailleurs c'est des repetiteur T5 non? Ils manquent de brillant je trouve, au mieux si c'est pas des T6 remplaces les par ceux la ca chromera le coté
(enfin ce n'est que mon avis)
Pour les répétiteurs, c'est déja des cristal (de serie sur les CC) si on parle bien de la meme chose. Quand au chrome sur les coté, à moins de trouver les baguettes de protection avec les lamelles de chromes integré (type 407 ou citroen C5), je pense ne rien mettre, je ne voudrais pas partir dans le ridicule avec du rouleau chrome collé sur la voiture (enfin ca fait pas fini ).
Pour les baguettes, je ne me sent pas l'ame du bricoleur, pour creuser dedans, par contre, mon pote viens de ce payer une 407 2L hdi 136 avec les baguettes de serie chromé, il faudrait que je mesure le tout pour voir si ca passerai vu que la CC est longue. affaire à verifier
Je rajoute des petites photos juste pour le plaisir. Quelqu'un pourrait il me dire comment enlever les insert alu sur les volant 307CC pour les repeindres. Merci
Non, je veux juste mettre les insert en blanc ou noir laqué, car je voudrais peindre tout les plastique donc ca serait pour créé un ensemble ( Jamais je ne vendrais ou peindrais le volant complet, je devrais dans ce cas me flinger )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum