Je vais regadrer tout cela.
Apparemment ça peut être pris en charge par peugeot.
La voiture a moins de 150000kms et ce n'est pas une piece d'usure
merci.
chez peugeot c est de la carotte car en plus il vous mette le volant moteur d origine donc le probleme reviendra .
Moi j ai acheter le kit sur OSCARO env 472.56 frais de port compris € je crois complet avec embrayage et c est mon petit garagiste qui me la monter et la je suis tranquille.
Posté le: Mar 04 Aoû 09 à 11:56 Sujet du message: Re: Volant Moteur
lartige1 a écrit :
Bonjour
Je possede une 307 HDI 110CV de 2002 118000kms
ET !............
Je reviens du garagiste aprés revisions et vidange : le volant moteur est à changé, ou du moins à remplacer pas ce kit......(673€)
Je debarque là dedans et apparemment Peugeot prend en charge ce defaut d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum.....
Comment dois-je procéder ?
Je pense contacter le service client à Paris.....et la grosse concession du coin.....
Merci à tous.
il y a un n truc que je ne comprends pas.
c'est 5 ans ou 150000 km.
la apparement la voiture à 7ans mais le kilometrage pas atteint, et peugeot prenne encore en compte?
Posté le: Mar 04 Aoû 09 à 16:43 Sujet du message: Re: Volant Moteur
tinangelo a écrit :
lartige1 a écrit :
Bonjour
Je possede une 307 HDI 110CV de 2002 118000kms
ET !............
Je reviens du garagiste aprés revisions et vidange : le volant moteur est à changé, ou du moins à remplacer pas ce kit......(673€)
Je debarque là dedans et apparemment Peugeot prend en charge ce defaut d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum.....
Comment dois-je procéder ?
Je pense contacter le service client à Paris.....et la grosse concession du coin.....
Merci à tous.
il y a un n truc que je ne comprends pas.
c'est 5 ans ou 150000 km.
la apparement la voiture à 7ans mais le kilometrage pas atteint, et peugeot prenne encore en compte?
A priori c'est jusqu'à 5 ans ou en dessous des 150000kms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum