Posté le: Mar 27 Juin 06 à 13:22 Sujet du message: Mon pneu se dégonfle
Salut,
Mon pneu avant gauche se dégonfle tout le temps et assez rapidement. Je suis monté en 205/55/16, mes pneus sont pas récents mais encore en bon état et aucun objet pointu ne s'y trouve.
Ils sont tous gonflés en 2.4 sauf le pneu avant gauche qui après l'avoir gonflé redescend en une semaine à 1.5 puis ne bouge plus !?!
Je demande ce que je peux faire... je ressens le problème dans la direction qui est moins souple.
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 13:34 Sujet du message:
tu vas chez un vendeur de penu et il va verifier si tu n'as pas de trou dedasn car il se peut que l'objet ayant troue ton pneu se soit retiré
ca peut venir aussi de la valve de gonflage
a voir
au pire mais bon c'est tres rare ca pourrait venir de la jantes en elle même qui aurait des petite porosité et qui laisseraient partir l'air de ton pneu
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 13:41 Sujet du message:
Ok merci de vos réponses !
Donc vous me conseillez d'aller la faire vérifier, juste histoire que je me fasse pas avoir, si c'est la valve qu'est ce que le garagiste peut faire ? Changer le pneu, juste la valve ou autre chose ?
Merci
Pour info : 307 2.0HDi pack cuir, 110 CV, 71000km, 2002, jamais accidenté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum