Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 23:33 Sujet du message: cache écrous sur équinoxe
bonjour,
je viens vous demandez contribution car je viens de me payer une paire de jante équnoxe en 16". j'ai actuellement les jantes toles d'origine.
j'ai donc deux petite questions.... quels écrous mettre (garder ceux d'origine ou changer) et quel est la taille des caches écrous car j'ai vu qu'il y en avai en vente sur le forum...
merci de m'éclaicir sur tout ca..
Posté le: Ven 31 Juil 09 à 08:27 Sujet du message: Re: cache écrous sur équinoxe
xzerus a écrit :
bonjour,
je viens vous demandez contribution car je viens de me payer une paire de jante équnoxe en 16". j'ai actuellement les jantes toles d'origine.
j'ai donc deux petite questions.... quels écrous mettre (garder ceux d'origine ou changer) et quel est la taille des caches écrous car j'ai vu qu'il y en avai en vente sur le forum...
merci de m'éclaicir sur tout ca..
Tu dois changer d'écrous, ils sont différentes entre jante tôle et alu.
Il sont plat (si je me trompe pas...)
Le plus simple tu va chez pigeot et tu prend ceux d'origine.
je te déconseille les antivols pigeot par contre (j'ai eu trop de problèmes avec )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum