Posté le: Mer 29 Juil 09 à 12:42 Sujet du message: Climatisation
bonjour,
j'ai actuellement une 307 2.0hdi et j'ai un chauffage que je voudrais passé en climatisation.y a t'il possibilité avec une commande de pouvoir avoir la clim ou alors faut t'il changer autre chose?
de même je recherche un pare choc bleu foncé ainsi qu'une aile gauche et le pare boue.
cordialement.
edit:j'ai aussi des fois du mal a ouvrir mon coffre le bouton ne marche pas toujours, problème récurent chez peugeot??
Posté le: Mer 29 Juil 09 à 14:26 Sujet du message:
Salut,
passer le chauffage en climatisation? heu ca n'existe pas ca ^^...non plus sérieusement si tu n'a pas la clim d'origine (le bouton A/C) tu ne pourra pas climatiser ta voiture a moins d'en faire poser une mais ca va te couter hyper cher (et encore je sais même pas si c'est faisable). il faut savoir que la clim est un circuit complètement différent de celui du chauffage.
Heu sinon pour le bouton du coffre 'il y a un topic la dessus quelque par dans le forum. je crois que c'est assez facile a réparer sois même.
_________________ 110 Chevaux sous le capot, 1 Âne au volant ...
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 16:29 Sujet du message:
Danithecat a écrit :
Salut,
passer le chauffage en climatisation? heu ca n'existe pas ca ^^...non plus sérieusement si tu n'a pas la clim d'origine (le bouton A/C) tu ne pourra pas climatiser ta voiture a moins d'en faire poser une mais ca va te couter hyper cher (et encore je sais même pas si c'est faisable). il faut savoir que la clim est un circuit complètement différent de celui du chauffage.
Heu sinon pour le bouton du coffre 'il y a un topic la dessus quelque par dans le forum. je crois que c'est assez facile a réparer sois même.
+1 si tu veut vraiment la clim cahnge de voiture ca sera plus simple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum