F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADVanCe Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 10:06 Sujet du message: Probleme sur roue avant Gauche !... |
|
|
Bonjour tous le monde...
J'explique mon problème....
J'ai acheté une 307 2.0L HDI de 12/2003 le 13.04.09 a un particulier, mise a part quelque soucis d'usure... tous ce passai bien...
J'ai eu un accident sur le périphérique, pas en tort car on m'as embouti l'arrière, rien de grave, prise en charge a 100% par l'assurance...
La voiture a très bien été réparée chez un concessionnaire Citroen, Travail impeccable, mais, après avoir mis la voiture sur un pont et regardé en dessous, le garagiste m'as signalé un problème, sur la roue avant gauche, elle est décentrée... il m'as dit que ce véhicule a surement eu un gros choc a l'avant, de plus la voiture a été repeinte car il y as des coulures partout, il y as même des empreinte de doigts incrustées sur le capot...Chose que je n'est pas vu l'or de la vente.
Conclusion du garagiste....surement un bras de tordu, voir plus, mais dans ce cas la, il faudrait que je ramène la voiture pour qu'il regarde de plus prêt..
Pour info, l'ancien propriétaire ne m'as jamais signalé que la voiture avait eue un problème de ce genre....
Qu'es ce que je peut faire, j'en entendu parlé de "Vice Cachés" !... Es ce que c'est le cas, et que dois-je faire ?
Merci de votre aide
|
|
_________________ 307 2.0L HDI XT (12/2004)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mateo 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
|
|
|
 |
ADVanCe Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, je vais voir le site....
|
|
_________________ 307 2.0L HDI XT (12/2004)
|
|
|
 |
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
c'est une premiere main? (Ton achat)
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|