Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 09:13 Sujet du message:
terracorsa a écrit :
ok donc 10 20 30 40 uniquement ?
Bah écoute, je te donne mon cas à moi. J'ai un jeu de tournevis torx, une boite de douille qui vont sur cliquet (dont la fameuse T55) et un jeu de clé monté sur un truc en plastique comme ca:
Mis à part la douille de 55, le reste du coffre est neuf et je ne me sers jamais des tournevis. Un jeu de clé comme ca, ca coute 12 € et je trouve que c'est bien suffisant pour devisser la poignée interieure des portières ou le petit jeu en plastique cassé du merdeux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum