Posté le: Mer 29 Juil 09 à 13:56 Sujet du message: rajout d'enceinte
Bonjour à tous,
J'ai regardé un peu de partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors j'espère que vous pourrez m'aider.
je souhaiterais rajouter deux enceintes sur ma plage arrière afin d'avoir un peu plus de son et je me demandais si c'était possible etant donné que j'ai deja les enceintes a l'avant et a l'arrière d'origine. Si quelqu'un peut me renseigner et meme m'indiquer la meilleurs façon de faire.
Posté le: Mer 29 Juil 09 à 14:40 Sujet du message:
Salut, alors oui c'est possible (tout est possible ) Alors il y a 2 solutions:
- La moins bonne mais la plus rapide et la plus économique: chopper le faisceaux des HP arrière et se brancher dessus (mais dans ce cas tu perdra le son de tes enceintes de portière arrière).
-Tu veux faire une installation audio potable: un ampli, tirer un RCA depuis le poste (la sortie RCA n'existe pas sur un poste d'origine si je me souviens) pour récupérer le signal jusqu'au coffre, et de la, brancher les enceintes sur l'ampli...tu peut prendre un amplis 4 canaux bridgeable pour rajouter un subwoofer plus tard si ca te dit.
Faudrait que tu ai une idée du budget et surtout décrire l'installation existante.
_________________ 110 Chevaux sous le capot, 1 Âne au volant ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum