Posté le: Mer 12 Juil 06 à 11:02 Sujet du message:
J'ai fait ça avec une 206cc (215Km/h) et ça m'a couté 4 points de mes 6 points de permis probatoire Alors moi maintenant c'est 140 maxi. (récupérés les points bien sur)
Et bien sur au moment du flash je n'étais pas à 215, je ralentissait car j'approchait de la sortie (le matin a 6h y'avait personne sur l'autoroute sauf des camions) et j'ai dépassé une 206 sw avec un pare soleil mickey. Un peu après elle m'a redoublé avec le giro
J'ai été flashé a 167, je devais rouler a 110.
Entre temps j'ai fait un de ces fameux stage de récup des points, bref ça m'a trop couté cette affaire.
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 11:12 Sujet du message:
docfusion a écrit :
J'ai fait ça avec une 206cc (215Km/h) et ça m'a couté 4 points de mes 6 points de permis probatoire Alors moi maintenant c'est 140 maxi. (récupérés les points bien sur)
Et bien sur au moment du flash je n'étais pas à 215, je ralentissait car j'approchait de la sortie (le matin a 6h y'avait personne sur l'autoroute sauf des camions) et j'ai dépassé une 206 sw avec un pare soleil mickey. Un peu après elle m'a redoublé avec le giro
J'ai été flashé a 167, je devais rouler a 110.
Entre temps j'ai fait un de ces fameux stage de récup des points, bref ça m'a trop couté cette affaire.
C'est 110 Maxi pour les A
_________________ Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 11:17 Sujet du message:
Oui c'est vrai, mais je roule dans l'illégalité, je met plus le A (depuis que mon statique ne colle plus). Et puis un petit excess c'est pas trop grave, j'évite surtout les gros excess bien qu'il 'arrive d'en faire encore un peu en ville parfois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum