Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 21:11 Sujet du message:
Teddy a écrit :
Tu nous prendras une petite photo pour voir le resultat??
Ca de toutes façon c'est clair t'inquiète.
Par contre quand je vois comment il faut faire c'est une autre paire de manche pour faire tout cela qu'à l'époque sur ma première voiture (1 megane1 1.9TD 5p)
La j'aimerai le faire sur la 307 que j'ai de ma boite. Les fond de compteur blanc de celle de ma fiancée sont carrément plus la classe c'est net.
Je pensai faire un truc de genre, fonds de compteur blanc avec les chiffres d'une police façon écrite avec un petit dessin perso dans le rond du compte-tour. J'en profiterez aussi pour peindre les aiguilles blanches en rouge.
Dit comme ça, c'est trop tentant. Mais vu la complexité de la chose j'hésite desormé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum