Posté le: Sam 25 Juil 09 à 12:19 Sujet du message:
ouais, c est chez sevp auto , une casse pres de moi... par contre le moteur est d'origine, mais je ne sais pas si c est ess ou diesel ,j'ai pas fait gaffe..
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 25 Juil 09 à 14:21 Sujet du message:
presay a écrit :
ouais, c est chez sevp auto , une casse pres de moi... par contre le moteur est d'origine, mais je ne sais pas si c est ess ou diesel ,j'ai pas fait gaffe..
Ils vont quand même pas la broyer?
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Sam 25 Juil 09 à 15:01 Sujet du message:
non ,pour l instant ils la conserve dans un hangar.... genre de caisse qui sera surement mise aux encheres dans quelques temps....je crois que c'est le patron qui l'a racheté.....
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum