Posté le: Ven 24 Juil 09 à 20:08 Sujet du message: Mécanisme d'embrayage hs + facture salée
bonjour jeudi matin je m'arrête devant un garage renault que j'entretiens en espace vert car je suis paysagiste
je vois le patron et lui demande un renseignement sur ma 307 sw quiksilver 136 ch hdi
je lui demande si ces normal que ma pédale d'embrayage et haute et quel ce lance en fin de course
il me dit houlala votre embrayage et sur les rivet faite attention sa vas vous lâcher
a 2 jour de mes vacance je commence a flipper
je lui demande combien sa me coûterait pour le faire changer
il me dit 400 euros et qu'il pourrait me le changer si je reviens avant 15h pour commander les pieces et que le lendemain mon véhicule serai terminer 2 heure plus tard je lui ramene mon véhicule
il me dit qu'il m'apelle pour le devis
peut de temps après coût de telephone du mécanicien
votre devis et fait il i en a pour 786 euros !!!!!!! vous plaisanter je lui répond ? la pièce et plus cher que prévu
il me demande si il peuvent attaquer les travaux
mais a 2 jour des vacance je leur dit d'attaquer
une heure plus tard je revient signer le devis le patron me dit votre embrayage et en or finalement il i en a pour 892euros10 la je commence a faire des bon et je leure demande si sa vas augmenter toutes les heures il me répond que le fournisseur a changer de modèle d'embrayage suite a des problèmes avec l'ancien modèle d'embrayage
les travaux de démontage sont en cour
je signe mon devis en lui demandant de régler en 4 fois ,il me dit oui mais en 4 fois sans frais ne connaissant pas le système 4 fois sans frais je dit ok pas le choix
le lendemain matin je passe voir l'avancement des travaux il sont au remontage ,il me dit votre disque d'embrayage et impeccable mais le mécanisme et foutu il me le montre effectivement le disque et nikel et le mécanisme et légèrement bleue mais il sont obliger de remplacer disque et buter car ces un quit complet
je lui demande de récupérer mes pièces il me répond que le disc et consigner et qu'il le renvoye cher peugeot a 108000 km un mécanisme user n'es pas normal ? en fin d'après midi je passe récupère mon véhicule et passe a la douloureuse le payment 4 fois ne passe pas je leur dit que je leur fait 4 cheque il refuse il veule un chèque de caution de la totalité énerver je leur fait le chèque en leure disant que si jamais il s'amuse a poser le chèque cela vas très mâle ce passer il me promette de pas i toucher le temps que je règle ce problème jusque a mercredi moi même ne comprend pas pourquoi le payment 4 fois sans frais ne passe pas alors que je n'ai aucun soucie bancaire un problème d'informatique probablement les vacance commence très bien je récupère mon véhicule et doit i retourné mercredi pour régler ce problème enfin bref je trouve que la facture et abuser esse normal?
es que je me suis fait arnaquer ?
je vous joint la facture
de plus je trouve aberrant le garagiste essaye ma voiture une 50 aine de borne et me facture encore 14 euros et quelques ou vas ton
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 20:55 Sujet du message:
C'est hélas le tarif pour un embrayage d'HDI 136. 350€ la pièce plus 6h de main d'oeuvre au barême, tu ne peux pas être au dessus de 700€ rien qu'avec ces deux lignes.
Et 108.000, ton embrayage est un vieillard aux dires de Peugeot: pour eux rien de plus normal que l'embrayage soit mort avant 40.000 kms sur ce véhicule
(même si on parle plutot du disque dans ces cas de figure)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum