Peugeot 307 - Voir le sujet - Mécanisme d'embrayage hs + facture salée - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Mécanisme d'embrayage hs + facture salée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laval
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 24 Juil 09 à 20:08    Sujet du message: Mécanisme d'embrayage hs + facture salée Répondre en citant

bonjour jeudi matin je m'arrête devant un garage renault que j'entretiens en espace vert car je suis paysagiste
je vois le patron et lui demande un renseignement sur ma 307 sw quiksilver 136 ch hdi
je lui demande si ces normal que ma pédale d'embrayage et haute et quel ce lance en fin de course
il me dit houlala Sad votre embrayage et sur les rivet Crying or Very sad faite attention sa vas vous lâcher
a 2 jour de mes vacance Shocked je commence a flipper
je lui demande combien sa me coûterait pour le faire changer
il me dit 400 euros et qu'il pourrait me le changer si je reviens avant 15h pour commander les pieces et que le lendemain mon véhicule serai terminer Super content :D 2 heure plus tard je lui ramene mon véhicule
il me dit qu'il m'apelle pour le devis
peut de temps après coût de telephone du mécanicien

votre devis et fait il i en a pour 786 euros !!!!!!! vous plaisanter je lui répond ? la pièce et plus cher que prévu Sad

il me demande si il peuvent attaquer les travaux
mais a 2 jour des vacance je leur dit d'attaquer
une heure plus tard je revient signer le devis le patron me dit votre embrayage et en or finalement il i en a pour 892euros10 la je commence a faire des bon Evil or Very Mad et je leure demande si sa vas augmenter toutes les heures Evil or Very Mad Evil or Very Mad il me répond que le fournisseur a changer de modèle d'embrayage suite a des problèmes avec l'ancien modèle d'embrayage
les travaux de démontage sont en cour Crying or Very sad
je signe mon devis en lui demandant de régler en 4 fois ,il me dit oui mais en 4 fois sans frais ne connaissant pas le système 4 fois sans frais je dit ok pas le choix
le lendemain matin je passe voir l'avancement des travaux il sont au remontage ,il me dit votre disque d'embrayage et impeccable mais le mécanisme et foutu il me le montre effectivement le disque et nikel et le mécanisme et légèrement bleue Sad mais il sont obliger de remplacer disque et buter car ces un quit complet Sad
je lui demande de récupérer mes pièces il me répond que le disc et consigner et qu'il le renvoye cher peugeot a 108000 km un mécanisme user n'es pas normal ? en fin d'après midi je passe récupère mon véhicule et passe a la douloureuse Evil or Very Mad le payment 4 fois ne passe pas Evil or Very Mad je leur dit que je leur fait 4 cheque il refuse Evil or Very Mad il veule un chèque de caution de la totalité énerver je leur fait le chèque en leure disant que si jamais il s'amuse a poser le chèque cela vas très mâle ce passer il me promette de pas i toucher le temps que je règle ce problème jusque a mercredi moi même ne comprend pas pourquoi le payment 4 fois sans frais ne passe pas Evil or Very Mad alors que je n'ai aucun soucie bancaire Evil or Very Mad un problème d'informatique probablement les vacance commence très bien Evil or Very Mad je récupère mon véhicule et doit i retourné mercredi pour régler ce problème enfin bref je trouve que la facture et abuser esse normal?
es que je me suis fait arnaquer ?
je vous joint la facture

de plus je trouve aberrant le garagiste essaye ma voiture une 50 aine de borne et me facture encore 14 euros et quelques ou vas ton Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 24 Juil 09 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hélas le tarif pour un embrayage d'HDI 136. 350€ la pièce plus 6h de main d'oeuvre au barême, tu ne peux pas être au dessus de 700€ rien qu'avec ces deux lignes.

Et 108.000, ton embrayage est un vieillard aux dires de Peugeot: pour eux rien de plus normal que l'embrayage soit mort avant 40.000 kms sur ce véhicule Evil or Very Mad
(même si on parle plutot du disque dans ces cas de figure)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: