Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 13:02 Sujet du message:
en ce qui concernele cache moteur du dessous je l'avais egalement perdu sur autoroute avec ces agrafes a la c** car peugeot avais oublié de remettre quelque agrafe aprés une vidange moteur j'ai fait 3000Km avant de m'en rendre compte et aucun soucis donc retour peugeot et remplacement du dessous cache moteur (a charge peugeot merci peugeot) valeur 170€
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 19:15 Sujet du message:
alexsi a écrit :
en ce qui concernele cache moteur du dessous je l'avais egalement perdu sur autoroute avec ces agrafes a la c** car peugeot avais oublié de remettre quelque agrafe aprés une vidange moteur j'ai fait 3000Km avant de m'en rendre compte et aucun soucis donc retour peugeot et remplacement du dessous cache moteur (a charge peugeot merci peugeot) valeur 170€
ba dit il se font pas chi** chez peugeot pour un truc de mer** qui tien que qand il veut moi j'ai mis des vis a la place sa bouge plus en tout cas pour l'instant
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum