Posté le: Dim 19 Juil 09 à 18:03 Sujet du message: Soucis remplacement autoradio
Bonjour, j'ai dernièrement eu un soucis avec mon autoradio RT3.
Il ne fonctionne plus.
Un ami n'ayant pas usage du sien (il a mis un truc avec GPS...) m'a donné le sien ainsi que son chargeur 5 cd en facade.
Mais voila, l'autoradio BIP sans cesse en utilisation...
Pour ce soucis, je crois qu'il faut le faire valider a la balise peugeot...?
Quelqu'un peut confirmer...??
Et pour le chargeur CD aussi, il faut le faire valider car je n'en avais pas d'origine.
Mais voila, je n'arrive pas a ejecter les disques resté dans le chargeur.
Alors je voulais savoir si ceci est du au fait qu'il ne soit pas encore reconnu? Est ce normal pour le moment ?
Et pourrais je le faire apres balise....?
Ou alors il y a un soucis...?
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 12:53 Sujet du message:
+1
je commencerais deja par faire reconnaitre tout ca et tout devrait rentré dans l'ordre ensuite
va voir le sujet : localistaion des PPS cela pourra peut etre t'aider , tu devaris peut etre trouvé qqun pres de metz qui pourra te le faire car tres compliqué cher peugeot si tu ne possede pas la facture d'achat (enfin ca depend des peugeot )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum