Posté le: Lun 24 Nov 08 à 23:26 Sujet du message: Je veux garder le radar de recul mais avec quel autoradio ?
bon voila ma 307 fait affichage deporter, camera de recul, commande au volant, conso et tt le reste qui va bien avec
et je voudrais mettre un autre poste mais je voudrais savoir quel poste ac un prix raisonnable puis-je mettre a la place de lautre poste sans perdre toute ces petites option
je ne veut pas perdre le radar de recul en priorité
_________________ le vendeur de JONC D'ECHAPPEMENT
Le radar de recul tu le perd je croit....
Si tu veut le gardé il faut que tu lesse l'autoradio d'origine en plus du nouvo avec les hp arriere pour le bip!
ya une manip a faire chez peugeot pour que le son passe via le buzzer du com2000 après l'image je sais pas si ça la garde... le multiplexage complexifie tout ça... va savoir si le signal transite via le rd4 ou directement du module radar de recul vers l'ecran... faut demander aux experts style kariolys
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages : 189 Localisation : Sud de l'oise
Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 21:30 Sujet du message: Nouvelles infos?
Salut à tous!
J'ai une 307 CC phase 1 et je viens d'acheter l'alpine 9882RI.
Je sais qu'il n'est pas compatible avec l'affichage deporté mais j'aimerais beaucoup garder le radar de recul sans garder mon RT3 tout moche!
Comment puis je faire s'il vous plait?
Merci
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages : 189 Localisation : Sud de l'oise
Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 22:30 Sujet du message:
Ok merci!
Mais est ce que sur les phase 1 l'autoradio gere le radar de recul? pke jcrois ke g ke le bip et pas l'image quand je recule.
C'est compliqué l'electronique!!
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 16:49 Sujet du message:
mais arretez avec votre autoradio dans la boite a gant LOL. j'vous ai dit: vous allez chez peugeot vous demandez a ce qu'avec la valise, ils passent le son du radar de recul des haut parleurs vers le buzzer du com2000 ( le truc qui fait biiiiip quand vous avez un defaut lol) et hop le tour est joué
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 18:11 Sujet du message:
rammstein57 a écrit :
mais arretez avec votre autoradio dans la boite a gant LOL. j'vous ai dit: vous allez chez peugeot vous demandez a ce qu'avec la valise, ils passent le son du radar de recul des haut parleurs vers le buzzer du com2000 ( le truc qui fait biiiiip quand vous avez un defaut lol) et hop le tour est joué
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 18:46 Sujet du message:
+1 rammstein57 dans le forum on na deja dial sur le sujet d 'aller chez peugeot il é clair que cela est plus facile mais couteux 30 euro environ
evidement pour les bricoleurs un peu comme moi j'ai preferer mettre des fils partourt pour relier mes 2 postes et garder le beep
_________________ le vendeur de JONC D'ECHAPPEMENT
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 18:52 Sujet du message:
moi doomulation ma pas mal aidé (merci!!!) je vait passer les cable sous le pare brise et relier blancher les deux poste pour garder les radar de recul ainsi que l ordi de bord
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum