Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 11:37 Sujet du message:
Mcharl24 a écrit :
ELLE CLAQUE SEVERE !!!
Mets toi vite des Cilgnotants Cristal, et des barrettes chromées de marque Richter.
Ensuite, tu vires tes Feux arrières et tu mets ceux de la T6.
Et là....
En tout cas ton brillant pneus marche bien !!
Bienvenue à toi Filou51 !
je le repète vous vous etes tous concertes pour c 'es fameux clignotants c 'est un projet je te rassure....
ensuite pour mes feux arrière " SI " je devais les virer ca serais pour mettre les feux à leds rouge. mais comme je dit je vais perdre mes paupières coller avec la colle à pare brise.... et ca me fait chié,
Et merci de cette accueil....
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 12:43 Sujet du message:
Philou51 a écrit :
Bodylove question tu es comment devant érafler de partout.... si oui je veux la photo en zoom.. de suite .
Histoire de dire que je suis pas le seul.. dans cette situation....je pense que je suis qd meme un peu trop bas...........
Ma copine à parfois du mal à passer dans des endroits on va dire assez bas... déjà le premier sacrifice je peux plus aller au MC drive.....
A cause de leurs dos dane énormes c 'est une fausse et ensuite la tour effeil...
je ferais des photos le plus vite possible mais je te dis deja que tout l'avant du pc est raboté
et l'arriere est pas mal non plus sauf que la j'ai du le ramasser quelque fois
d'aillieur il est encore legerement deboiter tu veras a st dizier
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 13:02 Sujet du message:
c'est pour ca que j la rabaisse pas moi !!!! j ai pas envie de rentrer avec le PC arrière dans mon coffre , lol !!!!!!!!!!! J préfère attendre pour les suspat pneumatiques moi !!!!!!
sinon, Philou51, belle 307 que tu as là, très sobre, j aime beaucoup !!!! et les jantes sont chouettes, moi qui d'habitude n'aime pas le chrome, là j suis conquis !!!! quelles seront tes prochaines modifs sinon ???!!!!!
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 17:09 Sujet du message:
Bienvenue au club l'ami
Concernant ta jolie titine j'adore le stiker du gamin qui pisse sur le radar ;-)
PAr contre les jantes chromées j'accroche pas trop
Welcome sur F307
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 23:01 Sujet du message:
Nemesis a écrit :
Bah les répétiteurs, c est pas un gros invesstisement, 14€ chez Pigeot , donc lundi soir, je veux que ce soit fait
Tu peux pas du tout les enlevé tes paupières ? Tu peux pas "coupé" la colle ?
arf c 'est répetiteurs....... lundi ? la pression se rapproche là... vous inquietez pas je les mettrais quand je c 'est pas quand....c 'est la question...
Pour les paupières essaye de les enlever tu sais avec la colle à pare brise tu enlèves plus rien...
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 23:10 Sujet du message:
chouchou a écrit :
c'est pour ca que j la rabaisse pas moi !!!! j ai pas envie de rentrer avec le PC arrière dans mon coffre , lol !!!!!!!!!!! J préfère attendre pour les suspat pneumatiques moi !!!!!!
moi qui d'habitude n'aime pas le chrome, là j suis conquis !!!! quelles seront tes prochaines modifs sinon ???!!!!!
Merci pour ton post ca fait plaisir
la suspension pneumatique c 'était un reve...;mais un reve !!!!!!! ca dépasse mon budget donc je fait avec pour les prochaines modif...
Les répétiteurs déjà vu la pression que vous me mettez tous.... , ensuite en ce qui concerne l 'exterieur rien.. c 'est déjà assez comme ca je vais rester sobre.........................avant tout je vais m 'attaquer à l 'interieur, avec un lecteur dvd, avec une sono mais sobre pas des trucs démentielle...un truc discret car j 'ai une voiture et il faut que me fasse tout.... alors comdanné le coffre por une sono ???
Je dit non...... après je voudrais vraiment investir dans un glastint et non le film que j 'ai car ca fait pas très propre..
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 23:15 Sujet du message:
carlino 307 a écrit :
euh au fait c est une essence ou un mazout et fait 2 3 photos de ton intérieur ce serait cool
et avec les repetiteurs cristal stp c est pas beau sans et je crois pas que ce soit le plus cher a acheter
Merci tout d 'abord à davmix pour ton post pour l' autocollant...made in Magny-Cours.....2005..
Pour les jantes il y en faut pour tout le monde.. mais c 'est de l 'entretien, serieux........... je respect vos choix ..
Pour mon interieur copain Carilon307 j 'ai déja fait une tof...le reste c'est de base? j 'ai rien fait....
En ce qui concerne ta question c 'est une essence....... et pour les fameux répétiteurs...j y pense là j 'en reve , jour et nuit.....
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 10:34 Sujet du message:
ouah Body, la gueule des parechocs en dessous !!!!!!!!!!!!!! elles doivent bien etre pourri les routes par chez toi !!!!!!!!!! bon, ben ca confirme bien mon choix pour les suspentions pneumatiques !!!!!!!!!
J en prendrai des photos d'en dessous de la mienne parce que meme moi d'origine, ca frotte... mains dans une moindre mesure quand meme !!!!!!!!
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 12:23 Sujet du message:
Aors oui au fait bienvenue sue le forum avec du retard
j'ai pas voté parcequ'il manque un entre deux
En général le tuning quand c'est vraiment abusé j'aime pas trop, mais si c'est de la peinture, un becquet... si c'est bien fait ça peut être vraiment chouette
J'aime bien la tienne pour du tuning c'est sobre et la couleur j'adore
J'aime pas trop les rétros par contre mais bon c'est du détail
et puis tu as compris le message: changes tes cligno latéraux
bon je crois que pour le prix je pourrais faire de même
_________________ 307 1.6L 16V XS tout cours Gris Sidobre
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 20:53 Sujet du message:
maud2k6 a écrit :
Aors oui au fait bienvenue sue le forum avec du retard
j'ai pas voté parcequ'il manque un entre deux
En général le tuning quand c'est vraiment abusé j'aime pas trop, mais si c'est de la peinture, un becquet... si c'est bien fait ça peut être vraiment chouette
J'aime bien la tienne pour du tuning c'est sobre et la couleur j'adore
J'aime pas trop les rétros par contre mais bon c'est du détail
et puis tu as compris le message: changes tes cligno latéraux
bon je crois que pour le prix je pourrais faire de même
Merci maud2kl6 mieux vaux tard que jamais..........;;
Merci à toi pr le reste il y en faux pr tout le monde..
Pour les répétiteurs j 'ai une pression enorme....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum