Posté le: Mar 14 Juil 09 à 10:00 Sujet du message: slyders62 -> nouveau membre
Tout d'abord bonjour tout le monde et bon 14 juillet :p
Je me présente en quelques mots! Donc je m'appelle Yohann; j'ai 21 ans, je viens du Pas-de-Calais et ...... je ne possède pas de 307 Oo
Actuellement je roule avec une 306 cabriolet de 2002 et environ 75000kms au compteur! C'est une bonne voiture mais je commence à m'en lasser, c'est donc pour ça que je vous rejoint car comme vous l'avez compris je compte m'acheter une 307 !!!
Voilà, je suis preneur de tout conseil sur le choix du modèle car pour l'instant je n'ai aucunes préférences. Ma future sera une berline en 5 portes et en diesel
En parcourant le forum j'ai appris que la 2l hdi 110ch a un problème récurrent de volant moteur !! Les autres moteur ont t-ils également ce problème? Quel modèle est le plus fiable d'après vous (toujours en diesel!) ?
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 17:45 Sujet du message:
slyders62 a écrit :
CC a écrit :
slyders62 a écrit :
merci bien, je suis de Saint Omer pour être plus précis, je vais aller mettre ça dans mon profil
déconne
on est voisin alors
Trop fort, le monde est petit, je suis de Blendecques pour être un peu plus précis
alors t'habite au bout de la rue de la mienne
suis PTDR! le monde est vraiment petit, tu m'as surement déjà croisé ou aperçu, j'ai une 307cc rouge marqué " A VENDRE" dessus
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 21:17 Sujet du message:
romslam88 a écrit :
jamais eu de probleme moteur avec ma caisse sauf la vanne egr
oki merci bien :p
je vais essayer de trouver des info sur le forum à propos des différents modèles !
Pour l'instant j'exclus le 2l hdi 110ch pour son problème de volant moteur. Même s'ils n'ont pas tous ce problème je préfère ne pas prendre de risques
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 19:13 Sujet du message:
Bonjour tout le monde
Je vous présente ma voiture actuelle! Elle est partie ce matin chez peugeot pour un problème de lève-vitre. Dès son retour j'irais prendre rdv pour un contrôle technique, je la met en vente et je me met à la recherche de ma future
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum