Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slalom 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 00:50 Sujet du message: Bruit suspect sous le capot |
|
|
Bonjour, je suis possesseur d'un 307 de 2003 1.4HDI et j'entends un bruit sous le capot à basse vitesse, même en débrayant. Lorsque j'active la clim, ce bruit disparait et lorsque j'enleve la clim, plus de bruit, mais apres une pause, je reprend la voiture et j'entend a nouveau ce bruit à bas régime: 1e, 2e, 3e vitesse. Pour faire disparaitre ce bruit, je suis obligé d'activer la clim et la desactivé ou de laisser la clim.
d'ou pourrai provenir ce bruit ?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Caranon 307 Addicted
|
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Regarde peut-être du côté de la courroie accessoire. Le fait d'activer/désactiver la clim augmente/diminue les contraintes.
|
|
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
Caranon a écrit : | Regarde peut-être du côté de la courroie accessoire. Le fait d'activer/désactiver la clim augmente/diminue les contraintes. |
+1
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
Slalom 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que ce bruit apparait que à faible vitesse, 15km/h en 2e et 25km/h en 3e
Comment faire pour savoir d'où ça proviens vu que pour écouter, il faut que la voiture roule. est ce que il faut que je change la corroie d'accessoire et tout les galets.
|
|
|
|
|
 |
|