Posté le: Dim 12 Juil 09 à 11:59 Sujet du message: [TROUVE] 4 roues 205/55/16 avec jante Ariane/Challenger
Bonjour,
je viens de me faire voler les 4 roues de ma 307 , et je cherche donc à les remplacer. C'étaient des 205/55/16, si vous en vendez dans le 31 ou aux alentours je suis preneur.
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 12:12 Sujet du message: Re: [CHERCHE] 4 roue 205/55/16 avec jante ariane/challenger
atlante31 a écrit :
Bonjour,
je viens de me faire voler les 4 roues de ma 307 , et je cherche donc à les remplacer. C'étaient des 205/55/16, si vous en vendez dans le 31 ou aux alentours je suis preneur.
Au moins ça m'aura fait découvrir ce forum...
Merci
Tu t'es renseigné au niveau de l'assurance ?
Si tu es assuré contre le vol, tu dois pouvoir te faire remorquer la voiture et remboursé des nouvelles roues, ça te coutera seulement la franchise.
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 13:28 Sujet du message:
atlante31 a écrit :
Dialho a écrit :
Nan tu n'as pas compris: il aimerait rencontrer son gentil voleur et lui proposer une "transaction commerciale"
?? c'est moins drôle quand ça t'arrive
Oh tu sais, je me suis déjà fait piquer une caisse complète, le première payée avec mes sous . Mais ton smiley final indique que tu as bien compris que ma blagounette n'était pas méchante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum