Posté le: Jeu 09 Juil 09 à 22:43 Sujet du message: ATTENTION A L ASSURANCE
SI TU MONTE UN RÉGULATEUR DE VITESSE SUR UNE VOITURE QUI NE LA PA DE SÉRIE IL D ARRIVE UN ACCIDENT L EXPERT VIENT VOIR IL REMARQUE QUE TU A MONTER UN RÉGULATEUR SUR TA VOITURE L ASSURANCE NE MARCHE PAS
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 13:04 Sujet du message: Re: ATTENTION A L ASSURANCE
MANU0384 a écrit :
SI TU MONTE UN RÉGULATEUR DE VITESSE SUR UNE VOITURE QUI NE LA PA DE SÉRIE IL D ARRIVE UN ACCIDENT L EXPERT VIENT VOIR IL REMARQUE QUE TU A MONTER UN RÉGULATEUR SUR TA VOITURE L ASSURANCE NE MARCHE PAS
Ca c'est une connerie en effet si tu as un accident l'assurance fonctionne corectement , en revanche si ton accident est crée à cause d'une défaillance du régulateur (peu probable mais bon ) la l'assurance essayera de se retourner contre peugeot qui eux négligerons toute responsabilité à ce niveau la (car eux ne font pas de seconde monte )
Dans tous les cas les voitures aujourd'hui précablé sont conçu exactement de la meme manière que celle qui en sont équipé , la seul différence c'est qu'a l' achat du vehicule le client ne souhaiter pas débourser plus pour une option qu'il ne souhaiter pas pour X ou Y raison
donc si il y a un risque il est aussi bien sur les voiture équipé que sur celle qui sont équipé en seconde monte ( à conditions que se soit fait dans les règle de l'art)
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 13:32 Sujet du message: SUJET
MON FRÈRE A ASSUREUR IL C LUI QUI MA DIT ON PEUX LE MONTER DESSUS ELLE VOITURE SON PRÉ CÂBLÉ MAIS PEUGEOT NE MONTE PAS DE RÉGULATEUR SUR UNE VOITURE C HORS LA LOI MÊME LES PASSER AU DIAG PEUGEOT GARANTIE LEUR VOITURES QUAND IL SORTE DE L USINE COMME LA VOITURE ARRIVE ALLER VOIR EN AGENT IL VOUS FERONT AUCUNE FACTURE POUR SA C COMME QUAND ON DÉBRIDE UNE MOTO LE VENDEUR VOUS DIT TU MA JAMAIS VU ALLER VOIR DANS UNE AGENT POUR VOIR
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 16:24 Sujet du message: Re: SUJET
MANU0384 a écrit :
MON FRÈRE A ASSUREUR IL C LUI QUI MA DIT ON PEUX LE MONTER DESSUS ELLE VOITURE SON PRÉ CÂBLÉ MAIS PEUGEOT NE MONTE PAS DE RÉGULATEUR SUR UNE VOITURE C HORS LA LOI MÊME LES PASSER AU DIAG PEUGEOT GARANTIE LEUR VOITURES QUAND IL SORTE DE L USINE COMME LA VOITURE ARRIVE ALLER VOIR EN AGENT IL VOUS FERONT AUCUNE FACTURE POUR SA C COMME QUAND ON DÉBRIDE UNE MOTO LE VENDEUR VOUS DIT TU MA JAMAIS VU ALLER VOIR DANS UNE AGENT POUR VOIR
Désoler de te dire ca mais deja tu devrait écrire en minuscule et te relire avant de poster (difficile de te relire pour ma part ) et surtout je pense tu n'est pas dans le bon sujet.
En ce qui concerne le rdv il ne peut etre comparer à un debridage moto car meme si tu achete une moto neuve tu ne pourra la faire débrider légalement et ce n'est pas non plus une options cher les concessionnaire de moto alors que le regulateur en lui meme n'a rien d'inégale car tu peut meme en faire poser cher norauto avec une facture et rien de plus légale
après les assurance bien sur cherche toujour a trouver un responsable mais si ta voiture brule sur ton parking et que tu fait marcher ton assurance il ne pourrons pas te dire , oui mais vos pneus était à 90% d'usure et donc on ne vous prend pas en charge. comme j'ai expliqué auparavant s'il savère que si c'est à cause du régulateur que tu as ton accident la c'est délicat et tu risque probablement d'etre mal indemniser certe mais il faut qu'il prouve que c'est lui qui est responsable et ca il y a trés peu de risque car c'est exctement la meme installation que sur les véhicules avec premiere monte
yen a qui ont des accident , qui possede des postes non d'origine avec lecteur DVD, et quand il declare un accident il sont bien rembourser alors qu'il pourrais dire non c'est pas d'origine et c'est probablement la cause de l'accident qui sait !!!
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 18:49 Sujet du message:
salut steve777 oui g recu ton cheque super rapide.bon je prepare ta commande mais si ca te derange pas je v la poster mercredi et laisser passer le 14 juillet car g peur que la poste merde encore avec l envoi.
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 21:30 Sujet du message:
guysmo180ch a écrit :
salut steve777 oui g recu ton cheque super rapide.bon je prepare ta commande mais si ca te derange pas je v la poster mercredi et laisser passer le 14 juillet car g peur que la poste merde encore avec l envoi.
et oui guysmo aussi tot dit aussi tot envoyé lol
pour le colis fais comme tu le sens pas de souci si tu l'envoie mercredi mais essaye de ne pas trop tarder lol je te tiendrai au courant des reception
Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 451 Localisation : pas de calais maintenant gard
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 18:55 Sujet du message:
voila j'ai acheté un régulateur a guysmo l'envoie a etait tres tres rapide et tres bien emballé pour le montage sa ma pris 10 minutes a tout casser
aujourd'hui mon garage a fait l'activation et je peut vous dire que c'est que du bonheur
n'hesité pas a equipé votre voiture
encore merci guysmo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum