Posté le: Ven 03 Juil 09 à 10:17 Sujet du message:
Bonjour,
Je prend le sujet en vol, petite question technique, si ma 307 sw n'est pas équipée et donc prévue pour un régulateur de vitesse, cela peut s'ajouter? ou ca ne sera pas possible?
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 12:34 Sujet du message:
Salut guysmo180ch,
Je me fais du soucis je n´ai toujours rien reçu contrairement à Fred307xs. Tu as le numero de colis pour que j´aille voir à la Poste ce qu´ils foutent?
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 20:12 Sujet du message:
salut guysmo te reste t'il des commande regulateur simple et aurais tu aussi le contacteur de la pédale et pour etre encore plus chiant je recherche le faisceau de ce contacteur de la pédale de freins et je n'arrive pas à le trouvé
n'étant pas précablé je recherche donc ce faisceau ou meme juste la fiche avec je sais pas 10 cm de fil pour eviter de trop bidouillé
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 20:20 Sujet du message:
guysmo180ch a écrit :
oui g tjs des reguls pour le faisceaux je peux te trouver ca ta 307 est de quel année!
C cool elle est de 2001 c'est d'ailleur pour ca qu'elle n'est pas précablé
je suis degouté peugeot ne veut pas me le vendre car il veule ma carte grise
c'est un hdi 90 de 2001 auquel il me faut la commande + contacteur rouge + faisceau ou meme morceau tans quil y a la fiche lol
pourra tu me donner le prix avec fdp
merci a toi
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 21:22 Sujet du message:
alors dis moi est ce que tu as le faisceau complet ou juste la fiche et as tu aussi le petit clips de maintien pour le contacteur rouge ?
sinon moi j'ai activé le regul de fred 307xs et il est est content de ton matos donc je pense faire affaire avec toi et quel délais a peu près ??
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 21:32 Sujet du message:
guysmo180ch a écrit :
le petit clips oui la fiche oui .le faisceau de d une longueur de 10 cm oui voir plus si je peux.toi tu voudrais le faisceau jusque ou!
le plus loin possible pour eviter qu'on voit mon epissure soudé en enlevant le cache mais je te fais confiance pour me prendre le plus que tu peux lol et sinon tu peut m'envoyer ca quand apres reception du paiement bien sur ?
Posté le: Mer 08 Juil 09 à 13:01 Sujet du message:
Carlitos a écrit :
Pfff j'habite dans le Rhöne et mon colis est à Drancy
Salut guysmo180ch,
Je viens de contacter La Poste à Drancy pour qu´il me donne des explications sur le fait que mon colis soit à Drancy alors que j´habite dans le Rhône. Après vérification, elle m´a dit que le colis qui est là-bas ne correspond pas à mon nom et à mon adresse que je lui ai communiqué. Je ne suis donc pas le destinataire qui apparait sur le colis qui correspond au numéro de suivi que tu m´as donné.
Posté le: Mer 08 Juil 09 à 13:02 Sujet du message:
oui attend evite d encombrer le forum.je t dit hier en MP.VOICI TON NUMERO 1h00398849298 et fait je n etais trompe je t avais donne le numero du colis de fred.rt hier je t dit que je me renseigner cet aprem en poste laisse moi le temps d y allé quand meme.
Posté le: Mer 08 Juil 09 à 14:41 Sujet du message:
guysmo180ch a écrit :
oui attend evite d encombrer le forum.je t dit hier en MP.VOICI TON NUMERO 1h00398849298 et fait je n etais trompe je t avais donne le numero du colis de fred.rt hier je t dit que je me renseigner cet aprem en poste laisse moi le temps d y allé quand meme.
Posté le: Mer 08 Juil 09 à 17:43 Sujet du message:
ok t inquiete je comprend.g deposer reclamation a la poste 3631 ils ouvrent une enquete pour savoir ce qu il en ai.et o pire il rembourse.g donne t coordonnees et ils ont les miennes aussi .
Posté le: Jeu 09 Juil 09 à 12:58 Sujet du message:
guysmo180ch a écrit :
ok t inquiete je comprend.g deposer reclamation a la poste 3631 ils ouvrent une enquete pour savoir ce qu il en ai.et o pire il rembourse.g donne t coordonnees et ils ont les miennes aussi .
Salut Guysmo180ch,
Ecoute je sais pas ce que tu leur as dit à La Poste hier, mais en tout cas j´ai un avis de passage pour une lettre max, avec le numéro de série que tu m´as donné Ca a du produire son effet lol.
En tout cas merci encore.
Je te confirme la réception du RDV une fois celui-ci chez moi.
Posté le: Jeu 09 Juil 09 à 17:46 Sujet du message:
salut super.ben en 1 nuit ils ont livré le colis.incroyable la poste est capable du meilleur comme du pire et c est souvent le pire.bon tiens moi o courant quand tu l as merci.
Posté le: Jeu 09 Juil 09 à 18:04 Sujet du message:
Effectivement c'est quand même incroyable commet la situation s'est débloquer (ton père est le directeur de centre d'expédition? )
CA roule je te tiens au courant, demain donc, quand j'irai le chercher.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum