Posté le: Dim 05 Juil 09 à 23:39 Sujet du message:
Message concernant la température c'est du à un soucis du ventilo qui est au dessus du rt3 le poste se mais en mode sureté pour pas crâmer, donc vois de ce côté la
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Posté le: Lun 06 Juil 09 à 09:21 Sujet du message:
Il n'y avait aucune recherche ni aucune demande. C'etait juste parce que je trouvais ce message amusant. Je ne suis pas idiot, j'ai un peu fait le rapprochement avec la température dans l'habitacle, vu que soleil tapait en plein .
Mais merci, si ca m'arrive en plein hiver, je penserai à soupsonner le ventilo
Posté le: Lun 06 Juil 09 à 23:25 Sujet du message: Re: Un message inédit sur l'écran de mon RT3
Dialho a écrit :
"Le téléphone est désactivé pour vérification de la température de l'appareil".
Voila ce que j'ai eu ce soir en prenant mon véhicule, le themomètre extérieur affichait 43 degrès (pas à l'ombre bien sur)
Et je me suis encore brulé sur le pommeau en alu. Quelle m... ce truc
J'ai eu le même message aujourd'hui après avoir laissé ma voiture 3h sous un soleil de plomb et la température extérieure affichait quand même 51 degrés
Posté le: Lun 06 Juil 09 à 23:35 Sujet du message:
Ca fait drole pas vrai ?
D'un coté c'est rassurant de savoir que si un jour l'appareil se met court circuit (ou le ventilo tombe en panne comme disait Focal95), il y a une protection .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum