Posté le: Ven 26 Juin 09 à 18:03 Sujet du message: Mon chemin de croix en 307 HDI
Voilà près de deux mois que j'ai acquis une 307 HDI 110 xs premium de 2005 avec une garantie peugeot de un an (heureusement!!!!!!!!!)
Et je passe mon temps, précieux comme tout le monde , au garage.
Voici, en résumé les organes, pièces changées sous garantie depuis deux mois:
Pour un véhicule de 90000kms et censé etre controlé minutieusement avant la livraison au client , je trouve que ca fait vraiment beaucoup!!!
Néanmoins, je ne remets pas en cause la quaité du service après vente de mon concessionnaire, et la qualité, réelle de la 307 (quand elle marche normalement )
_________________ que jamais de france ne sorte la gloire qui s'y est arrétée
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 04:42 Sujet du message:
Et voilà, en rentrant du boulot hier le, fameux, voyant "Anomalie Antipollution" vient de s'allumer !!!
Je suis reparti pour une après midi chez Peugeot...
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 22:20 Sujet du message:
Bonsoir à tous, je suis allé voir mon concessionnaire après le boulot en lui signifiant mon fort mécontentement et en lui demandant un "geste commercial", il m'a répondu qu'il ne pouvait pas faire grand chose.Je trouve ca innacceptable.
Que pensez vous que je puisse obtenir comme geste commercial, en restant dans l'objectivite et dans le droit?
PS: J'ai rendez vous mardi aprem pour réparer cette nouvelle anomalie, et j'en profiterai pour voir le grand chef.Je vous tiendrai au courant.
Posté le: Lun 29 Juin 09 à 18:09 Sujet du message:
Chris HDI136 a écrit :
Salut,
A mon avis si tu as la révision à l'oeil c'est dejà pas mal! Mais tente le FAP sur un malentendu ça peut marcher!
Ouais je vais plutot essayé de gratter le FAP. De toute facon, faut rester objectif, cyniquement, si ils veulent rien faire ils feront rien et je l'aurai dans la rondelle. Vivement demain pour etre fixé sur mon sort
Posté le: Jeu 02 Juil 09 à 17:31 Sujet du message:
Suite de mes péripéties en 307. Mardi, après avoir quitté la concession suite au changement de la sonde lambda et après 3 heures d'attente, le voyant anomalie antipollution se déclenche pour la énième fois. De plus, je me suis rendu compte que la garniture de portière coté passager était décollée ...
Du coup, après avoir été assez patient (10 immobilisations en deux mois, 23 heures de mon temps perdu, en se levant tout les jours à 4 heures du mat, j'ai autre chose à faire que passer mes aprem chez Peugeot, voir grandir ma fille par exemple!!!Le problème il est là!!!! ) je pousse une grosse geulante.
Résultat: un véhicule de pret jusqu'à ce que ma voiture soit totalement nickel!
Posté le: Sam 04 Juil 09 à 06:12 Sujet du message:
LOU04 a écrit :
Suite de mes péripéties en 307. Mardi, après avoir quitté la concession suite au changement de la sonde lambda et après 3 heures d'attente, le voyant anomalie antipollution se déclenche pour la énième fois. De plus, je me suis rendu compte que la garniture de portière coté passager était décollée ...
Du coup, après avoir été assez patient (10 immobilisations en deux mois, 23 heures de mon temps perdu, en se levant tout les jours à 4 heures du mat, j'ai autre chose à faire que passer mes aprem chez Peugeot, voir grandir ma fille par exemple!!!Le problème il est là!!!! ) je pousse une grosse geulante.
Résultat: un véhicule de pret jusqu'à ce que ma voiture soit totalement nickel!
Posté le: Dim 05 Juil 09 à 11:00 Sujet du message:
[/quote]tu vas payer ou pas?[/quote]
Normalement je ne devrais pas payer. De toute facon meme si il me change une pièce dite "d'usure" genre le FAP, il est hors de question que je leur lache un seul euro!!!
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 07:24 Sujet du message: probleme turbo 307 hdi hs
bonjour
je suis super en colère ma voiture a 65000kms elle est de 12/2005 et le turbo a lache après le message systeme anti-pollution défaillant cout de la réparation prévue à 2570.59€ chez le concessionnaire peugeot.
je n'arrête pas de voir le meme problème chez d'autres personnes
est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux voiture au garage en attente de réparation
URGENT
Bonjour a tous. Je fais un point sur le véritable sketch de ma 307 HDI. Après deux semaines d'immobilisation mon concessionnaire dit "n'avoir trouvé aucun problème". Durant deux semaines j'avoue n'avoir ressenti aucun désagréménts (a coups a bas régime, temps de réponse du turbo lent: on dirait que je conduit mon ancienne mégane coupé 1.9 DTI). Et puis avant hier en légère montée ma 307 à refuser d'accélerer : pied à fond sur l'accélérateur, toujours rien le moteur reste au régime du ralenti et semble se noyer. Je coupe le contact et la voiture repart comme si de rien n'était à la différence près que les désagréments dont j'ai parlé ci dessus sont réapparus.
Deuxième point, ou tare c'est comme vous voulez: les cd ne sortent plus du lecteur
Comble de malchance, un co....d m'a percuté sur l'aile arrière droite alors que je le dépassais (et oui il suffit pas de mettre le clignotant, il faut aussi regarder dans le rétro!!). Pour la petite histoire il a refusé de signer le constant arguant que c'est moi qui l'est percuté en me rabattant!!!!
Voilà mon garagiste va donc rerererevoir ce qui se passe coté moteur et lecteur cd quand il fera les travaux de carrosserie.
Pour conclure (ouf ) cela fait quatre mois que j'ai la 307 mais dès qu'une occasion se présente je la vends!! C'est un porte poisse roulant cette voiture.
Merci de m'avoir lu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum