Posté le: Mar 30 Juin 09 à 18:40 Sujet du message:
bonsoir, je viens d'acheter une 307 sw, 136cv, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si j'ai déjas le système de régulateur et ou limitateur de vitesse sur ma voiture? Car si c'est le cas, je serai intéressé par un limitateur.
cordialement fred.
[/b]
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 08:13 Sujet du message:
salut Jay. sur l autre page le prix c etais pour les 2 derniers qu il me rester.c etait une promo du jour.voila apres si tu m en prend plusieurs je peu faire un prix.mais meme 25 euros livre c pas cher
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 08:17 Sujet du message:
salut besson regarde sous ton comodo de phare si tu a une commande qui ressemble a la commande de volume de l autoradio c que tu a un regulateur d installe si tu a rien sous le comodo c qu il n y a pas de regulateur d installer mais tu peu l installer sans probleme.
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 08:49 Sujet du message:
guysmo180ch a écrit :
salut Jay. sur l autre page le prix c etais pour les 2 derniers qu il me rester.c etait une promo du jour.voila apres si tu m en prend plusieurs je peu faire un prix.mais meme 25 euros livre c pas cher
+1 pas cher
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 09:57 Sujet du message:
salut je v envoyé ton regul ainsi que d autres objet demain o plus tard vendredi.Je v faire un envoi groupe comme ca je v qu une fois en poste car bcq moins de temps libre en ce moment a mon travail.je tiens o courant dés que c partir.
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 17:43 Sujet du message:
salut guysmo180ch
ok je comprends
bon je t'en prends un pour version VAN (donc que limitateur)
a 25e FDP Compris
comment on procede ?
J'espere que tu es un vendeur serieux !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum