Posté le: Ven 19 Juin 09 à 19:36 Sujet du message:
crew49 a écrit :
moi je suis de rochefort sur loire, c'est a 30 bornes au sud d'angers donc je dois remonter a angers pour redessendre !
je suis a a peu prés 3/4H de nantes de chez moi !
c'est vrais que par la national c'est un peu le bordel mais bon !
Hola non faut pas 3/4h pour monter a Nantes tu passe par ou c'est 1 heure voir 1h30 max et encore en prenant l'autoroute.De chez moi je n'ai que 113 Km donc Rochefort sur Loire c'est pas plus loin que moi par rapport a Angers,c'est vraie la route pour toi pour allez a Angers est pas génial la Savennière et Epiré la route est lamentable mais après c'est bon sa roule Bouchemaine et tu prend l'autoroute a Beaucouzé et c'est partie mon kiki
Posté le: Sam 20 Juin 09 à 11:26 Sujet du message:
olivier49 a écrit :
crew49 a écrit :
moi je suis de rochefort sur loire, c'est a 30 bornes au sud d'angers donc je dois remonter a angers pour redessendre !
je suis a a peu prés 3/4H de nantes de chez moi !
c'est vrais que par la national c'est un peu le bordel mais bon !
Hola non faut pas 3/4h pour monter a Nantes tu passe par ou c'est 1 heure voir 1h30 max et encore en prenant l'autoroute.De chez moi je n'ai que 113 Km donc Rochefort sur Loire c'est pas plus loin que moi par rapport a Angers,c'est vraie la route pour toi pour allez a Angers est pas génial la Savennière et Epiré la route est lamentable mais après c'est bon sa roule Bouchemaine et tu prend l'autoroute a Beaucouzé et c'est partie mon kiki
salut
de cher moi c'est 3/4h si ca roule bien ou bon aller 1h max ! mai moi ca me fait remonter a angers pour redessendre aprés !
Posté le: Ven 26 Juin 09 à 18:10 Sujet du message:
crew49 a écrit :
decathlon sera le mieu ! vers quel heur ?
Disons pour l'heure y a une heure en gros de route 9h45 sa te va? par contre je prend l'autoroute tu veux aussi c'est vrai pour Décathlon c'est mieux on est sur de pas se louper devant l'entrée de plus un dimanche y a pas grand monde sur le parking
Et ben j'espère que tous le monde vient autrement on est que 3 mais je croit sylvain vient aussi aux dernières nouvelles,et Max par contre Bess pas de nouvelles surtout que tu étais déjà partant lors de la dernière rencontre avec Joris sa serait dommage de loupé encore une 1 fois
Hein Joris en plus il fera beau et chaud cette fois si
Et ben j'espère que tous le monde vient autrement on est que 3 mais je croit sylvain vient aussi aux dernières nouvelles,et Max par contre Bess pas de nouvelles surtout que tu étais déjà partant lors de la dernière rencontre avec Joris sa serait dommage de loupé encore une 1 fois
Hein Joris en plus il fera beau et chaud cette fois si
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 19:04 Sujet du message:
gwen53 a écrit :
salut donc pour moi c'est toujours ok pour demain 11H
je met quoi comme destination sur mon gps car je connai pas nantes
merci
Slt Gwen,
Pour ta destination tu peux la trouver dans tes POI (centre commerciale et tu doit trouver Atlantis normalement ou au pire tu rentre la ville de destination qui est Saint-Herblain,j'ai comme adresse moi sur mon gps:Zone Atlantis 44800 Saint-Herblain et tu sera a proximité,après juste a l'œil pour trouvé le Décathlon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum