Posté le: Mar 23 Juin 09 à 04:40 Sujet du message: les pédales sont chères chez Peugeot !!!!!
J'avais un problème de gestion moteur qui passait en mode dégradé aléatoirement, impossible de passer 3000 tpm, accoups aux passages de rapports et régulateur/imitateur en défaut.
Passage chez le petit garagiste Peugeot de mon bled et le problème fut résolu le lendemain (ça c rapide), en revanche la panne est plutôt inattendu (pour moi).
Verdict pédale électrique d'accélérateur HS "circuits incohérents", se sont ces mots, et vient de temps de régler la note.
202.15€ pour la pédale !!!!!!
Cela me semble vraiment excessif quelqu'un peut il me dire si ce prix est normal ou un peut exagéré ??
Avec 35€ de diag et 60€ de main d'œuvre (1h15 a 48h l'h), je m'en tire pour 297,15€
Je ne veut pas non plus trop me plaindre, c'est mon premiers soucis en 4ans
@++
_________________ 307 Style HDi 110 3p Gris Fer 07/2005
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 12:30 Sujet du message:
Oui c'est vrai que je m'en sort plutôt bien avec ma 307
Effectivement, ce n'est pas littéralement la pédale, mais le contacteur qui se trouve dessous, mais bien-sur impossible de changer seulement ce qui est cassé
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 20:57 Sujet du message:
Jack-e a écrit :
Il y avait un rappel sur la pédale, pour les premières T6
Bah en fait c'est une T5 car ancienne calandre, mais avec le tdb des T6, elle est de juillet 2005, c'est une des toute dernière T5.
Il m'a certifié qu'il ny a jamais eu de rappel sur ma voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum