Posté le: Lun 01 Juin 09 à 00:51 Sujet du message:
c'est etonnant que tu ne trouves pas de 307 par chez toi ou dans les departements voisins, monter jusque dans le 59 pour un ciel de toit, il va te revenir cher a force.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 12:47 Sujet du message:
guysmo180ch: oui merci je sais que cette piece est bien trop encombreuse laposte ne la prend pas. mais tempis je vais attendre jusqu'a ce que une casse en a dans ma région ou les voisines.
clamaran307: oui merci j'ai deja fait cette opération il y'a que une casse qui ma répondu et elle ce situe a brest donc vraiment trop loin pour moi. mias je vais retanté sur le site p-e que d'autre casse prendront plus de temps à m'accorder.
Posté le: Mer 17 Juin 09 à 16:27 Sujet du message:
ba alor 'guysmo180ch' ta demandé le prix du ciel de toit? par contre j'aimerais que vous m'éclairer impeu j'aimerais savoir si le ciel de toit d'un 307 5porte est le meme que une 3porte?
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 01:56 Sujet du message:
personne pour un ciel de toit? ca serait cool de votre par d'allé voir dans la casse du coin. j'ai appelé toute les caisses de idf et celle du 60 et 59 plus de deux journée entiere au tel... sans resultat sauf une dont j'ai fait 200km pour rien car une fois arrivé le mecano la impeu décollé et la plié sur tout le milieu. je vous dit pas dans quel etat j'étais...
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 14:48 Sujet du message:
ba tes peut etre a coté de la belgique mais le week dernié jsui partie vers lille et le pire sans resultat cette abrutie de mecano avait plié le ciel de toit donc pas tres loin de cher toi donc si tu me dit qu'il yen a vers laba je peut me deplacé pas de probleme. tient moi au courant guysmo...
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 10:44 Sujet du message:
j'ai mis tourai sur mappy sa ma donné une trentaine de ville donc ci tu peut me donné le code postal. et mon ciel de toit est doté du range lunette jspr tu voie de quoi je parle? c'est un rangement qui ce situe juste à coté de l'éclairage du plafonnier...
cher peugeot ont me reclame 306 euros mais neuf!!! il pouvait fair un effort pour rajouté 1euros en moin ca ferait 307... euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum