Posté le: Dim 21 Juin 09 à 21:24 Sujet du message: Stage de récupération
salut a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja passer un stage de recuperation de point et comment sa se passe, a se qu'on ma dit c'est d'un ennuis...mortel!!
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 21 Juin 09 à 21:28 Sujet du message:
Bonsoir,
Deux jours de stage avec que du théorique bien évidemment. Tu va d'abord te présenter et expliquer pourquoi tu es là et tout le tralala. Ensuite viendra la prévention, des vidéos toute la journée sur l'alcool aux volants, les statistiques des morts etc.. C'est en effet très ennuyeux mais tu tomberas peut-être sur des moniteurs très sympa et 2jours ennuyeux pour récupérer 4 points c'est plutôt pas mal.
Je ne peux pas te dire exactement le contenu je ne l'ai jamais fait mais des amis à moi oui
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Posté le: Dim 21 Juin 09 à 21:34 Sujet du message:
ne dite pas sa dite plutot que c est horrible etc sinon notre pote sarko va en faire un calvaire , pas de probleme nicolas c est horrible les stages c est promit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum