Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 20:42 Sujet du message: Problème feux à led
bonsoir
Voila mon problème se soir j'ai allumé mes feux de position normal et je me suis aperçus que le feux arrière gauche ne s'allume plus il s'allume que quand j'ai le pied sur le frein sinon clignotant tous le reste marche dans le feux c'est des feux a led alors je me demander si il est possible de changer de led et si oui comment enfin bref si quelqu’un peut m'éclairé je vous remet une photo des feux pour infos ceux que vous voyez allume sur la photos celui de gauche ne s'allume plus
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 07:59 Sujet du message:
Salut ça ne doit pas venir des leds, car normalement les feus de veilleuses et les stop sont sur la meme leds, donc c'est que tes leds fonctionne, il faut peut etre verifier si tu as pas un fusible de grillé ou tes branchement au niveau de ton feux, mais pour moi cela ne vient pas des leds.
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 20:53 Sujet du message:
a tous les coup sa vient de la broche d'origine a celle du du feux sa fait pas bien contact et en faite la broche d'origine a pousser la broche des feux et ne fait pas contact il faut que tu repousse avec petit tourne vis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum