Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 11:38 Sujet du message:
Doomulation a écrit :
Ya des chances que ce soit non pour moi, oral décalé
Jvous tient au jus
Grosse déception si tu ne vient pas doomulation, j'ai vu tes talents dans l'installation audio du caisson et je voulais justment en parler avec toi.
Il faut que tu vienne!!!!!!
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 11:41 Sujet du message:
donc la date est posé: dimanche 28 juin.
Lieu: Atlantis , on se donne rdv sur le parking du décathlon en façe de son entrée?
Que tous les protagonistes donnent leur réponse pour le 28 ainsi que l'horaire qui vous arrangent.
Comme ça, on pourra savoir précisement le nombre que l'on serat!!! ^^
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 13:42 Sujet du message:
Max44 a écrit :
donc la date est posé: dimanche 28 juin.
Lieu: Atlantis , on se donne rdv sur le parking du décathlon en façe de son entrée?
Que tous les protagonistes donnent leur réponse pour le 28 ainsi que l'horaire qui vous arrangent.
Comme ça, on pourra savoir précisement le nombre que l'on serat!!! ^^
Slt a tous,
Cela me convient parfaitement pour cette date,le lieux aussi pour l'heure du RDV disons 11h pour ma part Par contre crew si tu vient toujours on peut se donner rendez-vous quelque part pour faire la route ensemble si tu le souhaite tient moi au courant
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 17:25 Sujet du message:
a oaui ok ! ba moi je peux etre sur angers le samedi soir donc je peux partire d'angers le dimanche matin mais si je suis sur angers j'aurais mal a la tete le lendemain lol !!!
je te redirais ca
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 22:05 Sujet du message:
bon c'est reglé !
le samedi soir je serait pas sur angers mon pote n'est pas là !
donc je partirais de cher moi !
j'aurais bien pris l'autoroute, mais faut que je monte a angers ! enfin il me semble !
j'aurais mon reflex ! un canon eos 350d ! je compte sur vous pour m'apprendre a m'en servire lol je debute !! ^^
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 18:02 Sujet du message:
[quote="crew49"]
bon c'est reglé !
le samedi soir je serait pas sur angers mon pote n'est pas là !
donc je partirais de cher moi !
j'aurais bien pris l'autoroute, mais faut que je monte a angers ! enfin il me semble !
Slt,
Donc tu part de chez toi,tu passe par ou toi pour allez a Nantes tu passe par Cholet sa te rallonge le plus simple effectivement c'est Angers et l'A11 direct ou la RN23 mais c'est une misère cette national Si tu ne connait pas la route on se donne rendez-vous quelque part a Angers et on file
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 19:04 Sujet du message:
moi je suis de rochefort sur loire, c'est a 30 bornes au sud d'angers donc je dois remonter a angers pour redessendre !
je suis a a peu prés 3/4H de nantes de chez moi !
c'est vrais que par la national c'est un peu le bordel mais bon !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum