Posté le: Mer 10 Juin 09 à 16:17 Sujet du message:
Doomulation a écrit :
Toujours à Rezé le rasso?
On hésite pour l'instant entre le leclerc atout sud de rezé (que beaucoup de monde connaissent) et celui d'atlantis.
Atlantis étant plus prêt pour ceux venant de bretagne comme toi.
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 19:46 Sujet du message:
Bonsoir a tous,
Et bin y en a du monde t'inquiète gwen tu ne sera pas le seul moi avec c'est pas grave c'est histoire de se rencontré et de faire connaissance hors du forum
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 11:20 Sujet du message:
Perso j'aimerais passer pas mal de temps a discuter modifs avec chacun d'entre vous, d'ailleurs si tu pouvais nous expliquer en détail ta technique d'application film solaire Joris
Chacun pourrait vnir avec une petite récap sur papier des modifs réalisées, si modif il y a, de façon à ce que personne ne rate rien... et reparte avec des idées plein la tête
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 14:52 Sujet du message:
Doomulation a écrit :
Perso j'aimerais passer pas mal de temps a discuter modifs avec chacun d'entre vous, d'ailleurs si tu pouvais nous expliquer en détail ta technique d'application film solaire Joris
Chacun pourrait vnir avec une petite récap sur papier des modifs réalisées, si modif il y a, de façon à ce que personne ne rate rien... et reparte avec des idées plein la tête
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 16:12 Sujet du message:
Oula moi je viens pas pour modifications ou quoique se soit!! ^^ je suis plutot la pour admirer !! moi ma 307 SW est toute d'origine et je pense pas (enfin pas pour le moment) changer quoi que se soit dessus
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 16:28 Sujet du message:
Elle est sur le parking en face des pompes, directement à droite au ptit ronds point quand tu rentre, à côté des voitures de direction: porche, land cruiser, etc...
J'aurais bien l'occaz de te faire une photo début Juillet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum