Posté le: Mer 10 Juin 09 à 15:39 Sujet du message: problème boite de vitesse
bonjours a tous! j'ai un gros gros problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aidez...
c'est dernier jour j'avais l'embrayage qui était dure et qui craquée, et des que je coupé le moteur je pouvais plus passé les vitesse, elle resté bloqué en première... et des que je redémarré le véhicule les vitesse ce débloqué...j'ai été chez point S. il m'on changé le silenbloc moteur boite et l'embrayage...
aujourd'hui il m'appelle ... il on fini toute la voiture donc: silenbloc neuf embrayage neuf + vidage de boite fait... mais impossible de changé les vitesse toujour bloqué et meme en la démaren il reste toujours bloqué...
savez vous de quoi sa peu venir? merci pour toute vos réponces
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 17:27 Sujet du message:
merci pour ta réponce... le garage redémonte l'embrayage et la boite la il me rapel demain pour m'en dire plus... j'éspère que c'est pas le volant moteur...
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 10:06 Sujet du message:
bonjours a tous! c'est bon le problème est résolut... c'était la butté d'embrayage qui a cassé alors qu'elle été toute neuve il venai de la changé... mais bon il on tous pris en charge heureusement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum