Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Mar 09 Juin 09 à 13:06 Sujet du message: Référence de la couleur des barres de toit sur SW ???
Je souhaiterais connaitre la référence de couleur des barres de toit sur le SW. Comme vous pouvez le voir sur cette photos la peinture s'en va. J'ai parcouru en mode recherche pour trouver cette réf mais rien. Je souhaite repeindre ces embouts. Le démontage se passe comment ?
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 09:31 Sujet du message:
Merci à vous "Jack-e" et "-Ice-"pour ces infos concernant la teinte (oui en effet ce qui m'intéressais c'était de les repeindre moi-même en aérosol) et merci aussi à toi "r20whcdesign" pour le lien de démontage
Il est vrai que le HVV peut ne pas être référencé sous ce code, par certain fabricant de peinture
Couche de fond noir, obligatoire
Bonjour
Je déterre ce topic pour vous indiquez que KWASNY Auto-K, sous sa marque SprayMax, propose un aérosol HVV gris lion ref 680 182 en semi brillant non revernis
Destiné au barres de toit, poignée...
Environ 26 € TTC chez les revendeurs de la marque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum