Posté le: Lun 08 Juin 09 à 16:37 Sujet du message:
pourtant la semaine dernière j'ai reçu un mail d'une copine pour me balancer les adresses des radars sur Orléans(ca ma vachement servi !!!!) et sur le mail c'était marqué que l'orange était considéré comme rouge
donc je verrais bien cette semaine, je suppose que ça va être aussi rapide que pour un pv d'excés de vitesse
Posté le: Lun 08 Juin 09 à 19:21 Sujet du message:
c´est pas possible, tout le monde peut passer eu feu orange. C´est justement une phase de transition (entre le vert et le rouge) ou l´on DOIT s´arréter si on PEUT... Car si il passe au orange une seconde avant que l´on passe, meme Schumacher ne s´arretera pas a temps .
Mais tu t´es peut-etre fait flasher en pensant passer au orznge bien mur alors qu´il est devenu rouge juste au moment ou tu es passé devant le pote... Et FLASH !
Posté le: Lun 08 Juin 09 à 22:56 Sujet du message:
leonbzhsw a écrit :
pourtant la semaine dernière j'ai reçu un mail d'une copine pour me balancer les adresses des radars sur Orléans(ca ma vachement servi !!!!) et sur le mail c'était marqué que l'orange était considéré comme rouge
donc je verrais bien cette semaine, je suppose que ça va être aussi rapide que pour un pv d'excés de vitesse
ah ? tu l as recu aussi les berlots... encore un qui as déformé le mail de base, je l ai recu mais c etait une lettre de la sécurité des routes de chépaquoi qui s adressai au préfet d orléans pour signaler que 6 radars de feu rouge apparaitraient dans son agglomération, cette lettre date de fin mars alors le temps que ca pousse ca sera début 2010...
c'est dingue comment les informations peuvent se transformer en un rien de temps
edit: on le sauras quand il vont les installer, il vont creuser la chaussée avant et après le feu en question pour placer les capteurs.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Sam 18 Déc 10 à 23:01 Sujet du message:
moi j'ai déjà eu un probleme avec ces radars, juste au moment ou on passe le feux devient orange et si on s'arrete il y a accident meme a 50Km donc moi quand je vois du vert j'accelere pour eviter de me retrouvé dans la meme situation...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum