Posté le: Sam 06 Juin 09 à 11:51 Sujet du message:
Joris, je me permet d'intervenir dans ton topic pour te dire que ca bouge sur le sujet du rassemblement dans le 44 donc si t'es toujours interéssé fait le nous savoir, de plus tu nous ferait partager à tous la méthode pour teinter les vitres.
Posté le: Sam 06 Juin 09 à 13:17 Sujet du message:
Max44 a écrit :
Joris, je me permet d'intervenir dans ton topic pour te dire que ca bouge sur le sujet du rassemblement dans le 44 donc si t'es toujours interéssé fait le nous savoir, de plus tu nous ferait partager à tous la méthode pour teinter les vitres.
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 20:37 Sujet du message:
Bender33 a écrit :
J'aimerai bien tappé le becquet aussi, j'ai vu que certains Peugeot etaient a peine a 75€
Par contre je prefere la colle a PB je dois dire (ou les 2 c'est bien aussi )
j'ai eu le becquet a environ 80€ par Chardin en commande groupée, la colle à pare brise c'est pas la peine car il y a 4 vis pour tenir le becquet, ça tient très très bien.
après un moment d'absence, je viens aux nouvelles, j'ai vendu ma 307 depuis 1 bon mois, et je me suis acheté une 206 rc,
elle est de 2006, 77000 kms et le pack jbl
alors pour le moteur 177 ch, ça pousse fort de 4000 à 7000 tours, tout le contraire du hdi.
sinon ma 307 est parti dans le nord de la france, vendu à une personne d'environ 40 ans.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum