Posté le: Mar 20 Juin 06 à 13:07 Sujet du message:
On a déjà ça à Bordeaux, au niveau du pont je sais pas quoi de la rocade Bordelaise.....Toooooooooof??
Le pont juste à la sortie de Bordeaux Lac, parc des expos.....Tu vois....??
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mar 20 Juin 06 à 14:32 Sujet du message:
JaCkY_Griffe a écrit :
On a déjà ça à Bordeaux, au niveau du pont je sais pas quoi de la rocade Bordelaise.....Toooooooooof??
Posté le: Mar 20 Juin 06 à 18:19 Sujet du message:
T37 a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :
Bébé JaCkY, toujours besoin de papa Tof!
Késsidi le bouffon du quartier??
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mar 20 Juin 06 à 18:21 Sujet du message:
Salut,
T37 a écrit :
C'est pas si difficile de les dégraders. Un coup de chevrotine de fusil de chasse à 3h00 du matin. Tu te planques dans les feuilles à côté...
Cette méthode n'est pas la bonne, trop voyant, ils seront réparés illico presto...
Il y a beaucoup plus subtil...
Pour ta gouverne, T37 dit "la bavure", je te conseille la Brenecke pour tes escapades nocturnes, c'est plus efficace pour le genre de gibier dont tu parles !!
Posté le: Mar 20 Juin 06 à 18:24 Sujet du message:
20CD62 a écrit :
Salut,
T37 a écrit :
C'est pas si difficile de les dégraders. Un coup de chevrotine de fusil de chasse à 3h00 du matin. Tu te planques dans les feuilles à côté...
Cette méthode n'est pas la bonne, trop voyant, ils seront réparés illico presto...
Pour ta gouverne, T37 dit "la bavure", je te conseille la Brenecke pour tes escapades nocturnes, c'est plus efficace pour le genre de gibier dont tu parles !!
@+
20CD62
ou un coup de bombe de peinture noire sur les vitres du radar !!
_________________ Plus de 307 XSI HDI - Maintenant c'est BMW 118D
Posté le: Mar 20 Juin 06 à 18:31 Sujet du message:
Salut,
JaCkY_Griffe a écrit :
Bah.....Un petit coup de kalash Nikov..... (désolé pour l orthographe )
T'as presque bon pour l'orthographe: Kalashnikov en un seul mot, sinon, tout comme T37, ces méthodes sont trop voyantes et risquées (le transport des "outils")....
Par contre, Neimad est plus dans le vrai, mais.... peut mieux faire !!
Posté le: Mar 20 Juin 06 à 19:27 Sujet du message:
20CD62 a écrit :
Salut,
T37 a écrit :
@+
20CD62
J'était sûr que t'allais réagir La breneke, je ne connais pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum