Posté le: Lun 01 Juin 09 à 20:30 Sujet du message: problème de clim
j'ai une 307 2 l 90 année 2001 mon problème c'est que malgré le chargement en gaz, après quelque jours ou tous était parfait et ça repars plus de froid le compresseur ne démarre pas. que doit je faire? j'attends vos conseils .
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 20:46 Sujet du message: Re: problème de clim
mohand a écrit :
j'ai une 307 2 l 90 année 2001 mon problème c'est que malgré le chargement en gaz, après quelque jours ou tous était parfait et ça repars plus de froid le compresseur ne démarre pas. que doit je faire? j'attends vos conseils .
Bonsoir,
Si tu as fait une recharge en gaz ne cherche pas plus loin tu as une fuite quelque part Par contre une chose je ne sait pas si c'est un garage Peugeot qui ta fait la recharge en gaz mais normalement ils auraient du passé ton circuit de clim au traceur pour voir si il y a une fuite.....mais bon les symptômes,je pencherait sur le condenseur de clim HS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum