Posté le: Mar 02 Juin 09 à 15:46 Sujet du message: Re: 307
florian35 a écrit :
pourquoi tu dit sa???
je me la suis payé cette caisse ok et moi je suis peut etre un A mais moi contrairement a d'autre je bosse dur déja pour mériter mon argent alors si je peut même pas me fair plaisir c'est meme plus la peine que je me fasse chier a bosser!!
et si sa te plait pas c'est pareil
lol
mais je plaisantais
désolé que tu l'ai pris ainsi, on chambre beaucoup ici
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 11:57 Sujet du message: Re: 307
florian35 a écrit :
a ok
moi c'était un peu plus cher
c'est un bon aileron pont de vue finition
tu le ponce avant de le peindre toi?
la finition ça va, par contre j'ai du mastiquer légèrement un bout car un petit bout de cassé, mais tu devrais peut être pas avoir ce problème ils renforcent leurs emballages.
il faut le poncer un peu oui
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 12:15 Sujet du message:
clamaran307 a écrit :
avant 2004, le capteur n'est pas sur le pare brise mais c'est une petite bille qui est placé sur le tableau de bord au milieu derrière l'odb, si tu l as tu as les feux auto.
Faux...
Celle de mon cousin, une XSP de 2003 a son capteur sur le pare brise comme le mien...
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum