Posté le: Lun 01 Juin 09 à 12:47 Sujet du message: salut a tous pb air conditionne 307 hdi 2002
salut à tous j ai un bleme le bouton de l air conditionne fonctionne mais je galere pour le faire allumer je sais que la clim fonctionne tout a l heure j ai commence à demonter pour acceder a l arriere de l interrupteur mais le bleme apres avoir demonter les 2 vis derriere le cendar je vois plein de torx partout qui pourrait me dire lesquelles deviser pour acceder à la carte ou l interrupteur fais contact car je sais qu elle refroidit impeccable quand j arrive a l enclencher le probleme viens du contact entre l interrupteur et la carte electronique mais c est les vis qui me bloquent quelqu'un pourrez m envoyer un schema meme grossier pour savoir lesquelles devisser merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum